Pas de remise de papiers lors du dernier jour de démission

Lucile - 2 nov. 2018 à 00:23
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 2 nov. 2018 à 08:49
Bonjour,
Je travaillais dans une entreprise de "ménage, repassage, garde d'enfants", j'ai démissionner le 26 Novembre 2018 et mon préavis était d'un mois donc mon dernier jour était le 26 Octobre 2018 je suis donc aller a l'agence pour signer tous les papiers et rendre leurs affaires sauf que la directrice d'agence n'etait pas la et la seul dame qui etait présente n'était pas au courant de ma demission et ne m'a fait signé aucun papier et cette semaine j'ai appeler l'entreprise mais ils m'ont dit que je devais attendre qu'ils m'appelent pour venir signé mes papiers et avoir mon solde tout compte. J'ai besoin de mon attestation Pôle emploie, certificat de travail etc.. Mais ils s'emblent n'en avoir rien à faire. Je les ai relancés toute la semaine mais personne ne me prend au serieux. Et ils m'ont dit que ce n'était pas obligatoire que j'ai tout ces papiers le jour de mon départ. Est-ce vrai ?? Je voudrais savoir ce que je pourrais faire s'il vous plait ?? Et où puis-je me "plaindre" de cette sociéter ? Merci d'avance pour votre aide et réponse.
A voir également:

1 réponse

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 449
2 nov. 2018 à 06:42
bjr djà relisez vous car vos dates sont incohérentes
après le solde de tout compte n'est pratiquement jamais remis le dernier jour c'est impossible
il faut compter une quinzaine de jours car les comptables ne sont pas là pour faire dans l'urgence
toutefois vous pouvez vous inscrire à pole emploi ça ne gene pas
pour vous plaindre il faudra attendre
0
  • 26 Septembre au lieu de Novembre excusez moi.

Je dois juste attendre qu'ils me rappèlent.
La loi est vraiment mal faite car ils me donneront mon chèque quand ils le vondront et n'étant pas content de mon départ ils me remettront tout au dernier moment alors que mon loyer lui n'attendra pas d'être prélever.
Merci pour votre temps et merci pour vos réponses.
Bonne continuation à vous
0
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 725
2 nov. 2018 à 08:49
bonjour,
vous pouvez vous inscrire sans l attestation pole emploi qui n est demandé qu au premier RV avec le conseiller.
cdt
0