Droit allocations chômage
Ccile
-
caroledu92 Messages postés 16142 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
caroledu92 Messages postés 16142 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis dans mon entreprise depuis juin 2015 en CDI. (Cela fait 3 ans et a peu prés 10ans dans le commerce)
Je souhaite démissionner de mon poste actuel pour un autre CDI.
Ma question est la suivante :
Si jamais mon profil ne convient pas et que l'employeur met fin a ma période d'essai, ai je le droit a l'allocation chômage ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement
Je suis dans mon entreprise depuis juin 2015 en CDI. (Cela fait 3 ans et a peu prés 10ans dans le commerce)
Je souhaite démissionner de mon poste actuel pour un autre CDI.
Ma question est la suivante :
Si jamais mon profil ne convient pas et que l'employeur met fin a ma période d'essai, ai je le droit a l'allocation chômage ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement
A voir également:
- Droit allocations chômage
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Caisse d'allocations familiales - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Chômage - Guide
3 réponses
Bonjour
La rupture de la période d'essai permet de percevoir des allocations, si vous justifiez de 3 années d'affiliation continue à l'assurance chômage et si vous démissionnez pour reprendre un CDI auquel votre nouvel employeur met fin au cours ou au terme de la période d'essai ne dépassant pas 3 mois
La rupture de la période d'essai permet de percevoir des allocations, si vous justifiez de 3 années d'affiliation continue à l'assurance chômage et si vous démissionnez pour reprendre un CDI auquel votre nouvel employeur met fin au cours ou au terme de la période d'essai ne dépassant pas 3 mois