Justificatif de domicile

Résolu
amaioush - 19 nov. 2018 à 14:34
Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 - 19 nov. 2018 à 18:52
Bonjour,

J'ai récemment fait une demande de chômage à pôle emploie, j'ai démissionnée de mon emploie début juin car je devais absolument rendre l'appartement dans lequel moi même et mon compagnon vivions pour l'année, par mal compréhension, lors de la demande d'allocation j'ai justifié ma demission par "suivre mes parents". Dans mon cas cela me semblait le plus logique étant donné que je revis chez mes parents.

Mais maintenant que ma demande à été confirmée, ils me demandent un justificatifs de domicile d'avant ma démission (à Marseille) et d'après ma demission (à la Seyne sur Mer).

Est-il possible d'annuler ou de modifier ma demande?

Ou bien je risque de falsifier un justificatifs de domicile ? Quel seront les risques de se faire prendre ?

Je suis vraiment inquiète et j'aimerais faire au mieux et dans les règles..

Merci d'avance.

2 réponses

Bonjour,

Il faut simplement déclarer la vérité.
0
amaioush Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018
19 nov. 2018 à 18:08
Je voudrais bien mais ma demande est déjà validée et je ne sais comment annuler cette demande ou la modifier, pour corriger cette erreur de jugement.
0
Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 2 080
19 nov. 2018 à 18:52
Ou bien je risque de falsifier un justificatifs de domicile ?

je ne pense pas que le forum a pour vocation de vous donner des solutions à ce genre de combine !

prenez vos responsabilités et allez voir pole emploi afin de rétablir la vérité.
0