Renseignement sur des papiers
JustineNicolle
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai terminer un contrat en cae considéré comme un cdd de un ans il c'est terminer le 5 novembre 2018. Combien de temps dois je encore attendre pour recevoir ma feuille assedic et mon reçus de solde de tout compte. Car sans ces document je ne peux pas faire renouveler mon droit au chômage.
J'ai terminer un contrat en cae considéré comme un cdd de un ans il c'est terminer le 5 novembre 2018. Combien de temps dois je encore attendre pour recevoir ma feuille assedic et mon reçus de solde de tout compte. Car sans ces document je ne peux pas faire renouveler mon droit au chômage.
A voir également:
- Renseignement sur des papiers
- Où se renseigner pour savoir le-prix-des-terres agricoles ? - Accueil - Achat-Vente
- Tableau récapitulatif combien de temps garder ses papiers pdf - Guide
- Peut-on brûler des papiers dans son jardin ✓ - Forum Justice
- Rédiger une procuration sur papier libre - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Papiers à fournir pour inscription resto du cœur ✓ - Forum Aides et allocations
2 réponses
Bonjour rien ne vous empêche de vous inscrire à pôle emploi vous auriez déjà du le faire
Pour les papiers attendez la fin du mois mais il faudra aller les chercher
Pour les papiers attendez la fin du mois mais il faudra aller les chercher