Heures légales de travail
Gitbri41
-
Gitbri41 -
Gitbri41 -
Bonjour,
Je suis en cdi sur un site touristique en tant que hôtesse d’accueil et je suis payée 151h par mois. Sachant que la saison d’été (6mois) je fais une semaine sur 2, 42heures puis l’autre 35heures. Et la basse saison une semaine sur 2; 36h et l’autre 29h.
J’ai fait le total d’heures par an qui fait environ 1850h tandis que 151 x 12= 1812h.
Il me semble qu’on me paie moins d’heures que ce que j’en fais réellement, qu’en pensez-vous ?
Et est ce normal que je n’ai pas d’heures supplémentaires pour les semaines à 42h?
Merci d’Avance pour votre retour !
Je suis en cdi sur un site touristique en tant que hôtesse d’accueil et je suis payée 151h par mois. Sachant que la saison d’été (6mois) je fais une semaine sur 2, 42heures puis l’autre 35heures. Et la basse saison une semaine sur 2; 36h et l’autre 29h.
J’ai fait le total d’heures par an qui fait environ 1850h tandis que 151 x 12= 1812h.
Il me semble qu’on me paie moins d’heures que ce que j’en fais réellement, qu’en pensez-vous ?
Et est ce normal que je n’ai pas d’heures supplémentaires pour les semaines à 42h?
Merci d’Avance pour votre retour !
A voir également:
- Heures légales de travail
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Demande de permission d'absence au travail - Guide
- Code du travail pdf - Guide
- Demande de mutation travail - Guide
- Échographie pendant les heures de travail père - Accueil - Maladie
voyez avec l'inspection du travail , car si votre contrat n'indique que 151 h 67 vous ne devriez être qu'à 35 heures par semaine .