Rupture conventionnelle montant brut ou net ?
Résolu
Bonjour,
Le formulaire de rupture conventionnelle rempli par mon employeur me pose problème.La rémunération mensuelle brute moyenne a été calculée pour un montant de 2850 € brut.
Or il a été convenu entre nous que le montant brut de l'indemnité spécifique de rupture conventionnelle sera de 3 fois le montant de la rémunération mensuelle brute moyenne, soit la somme de 8550 €uros.
Or, mon patron a noté sur le formulaire que le montant brut de l'indemnité spécifique de rupture conventionnelle sera de 6681 €.
Il me certifie qu'il s'agit du montant net de ce qu'il me paiera et me soutient qu'il y aura en plus à déduire la CSG.
Je ne comprends plus rien, montant brut ce n'est pas du net !!
Je dois signer ou refuser la rupture d'ici demain soir.
HELP !!
Merci
Le formulaire de rupture conventionnelle rempli par mon employeur me pose problème.La rémunération mensuelle brute moyenne a été calculée pour un montant de 2850 € brut.
Or il a été convenu entre nous que le montant brut de l'indemnité spécifique de rupture conventionnelle sera de 3 fois le montant de la rémunération mensuelle brute moyenne, soit la somme de 8550 €uros.
Or, mon patron a noté sur le formulaire que le montant brut de l'indemnité spécifique de rupture conventionnelle sera de 6681 €.
Il me certifie qu'il s'agit du montant net de ce qu'il me paiera et me soutient qu'il y aura en plus à déduire la CSG.
Je ne comprends plus rien, montant brut ce n'est pas du net !!
Je dois signer ou refuser la rupture d'ici demain soir.
HELP !!
Merci
A voir également:
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net
- Rupture conventionnelle brut ou net - Meilleures réponses
- Indemnité brut rupture conventionnelle en net - Meilleures réponses
- Indemnité de rupture conventionnelle : calcul, brut ou net et impôt - Accueil - Licenciement-Démission
- Indemnité kilométrique 2025 - Guide
- 1aj impôts brut ou net - Guide
- Différence salaire brut et net pourcentage - Accueil - Juridique et social
- Smic 24h net - Accueil - Juridique et social
7 réponses
Les conseils de droit-finances.net, avec Me Michel Godest, avocat à Paris
"DF : rupture conventionnelle"
Eric Roig
Directeur-fondateur de Droit-Finances