Refus de m'attribuer les chèques vacances du fait que je suis partie en retraite
heidi58
Messages postés
1
Statut
Membre
-
jee pee Messages postés 42580 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 42580 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis à la retraite depuis le 1er mars 2018 et le CE refuse de m'attribuer les chèques Vacances du fait que je n'étais plus présente au moment de la distribution de ces derniers.
La distribution des chèques se fait courant mai.
Est-ce légal ?
Merci pour votre retour.
Je suis à la retraite depuis le 1er mars 2018 et le CE refuse de m'attribuer les chèques Vacances du fait que je n'étais plus présente au moment de la distribution de ces derniers.
La distribution des chèques se fait courant mai.
Est-ce légal ?
Merci pour votre retour.
A voir également:
- Refus de m'attribuer les chèques vacances du fait que je suis partie en retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : les seniors dont les pensions dépassent 1667 € par mois sont menacés par cette hausse d'impôt - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide