Fin de periode d'essai a l 'initiative de l'employeur
Résolu
Joro
-
Rom453 Messages postés 6 Statut Membre -
Rom453 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour, voilà je n'arrive pas trouver de réponse sur ma situation et je ne sais pas si je peux avoir une indemnisation.
Demission du 1er cdi avril 2012 au 05 mai 2018 .
Demission du 2e cdi 07 mai 2018 au 01 janvier 2019 .
Fin de periode d'essai a l'initiative de l 'employeur 3e cdi du 02 janvier 2019 au 18 janvier 2019 .
Merci de vos réponses.
Cordialement .
Demission du 1er cdi avril 2012 au 05 mai 2018 .
Demission du 2e cdi 07 mai 2018 au 01 janvier 2019 .
Fin de periode d'essai a l'initiative de l 'employeur 3e cdi du 02 janvier 2019 au 18 janvier 2019 .
Merci de vos réponses.
Cordialement .
A voir également:
- Fin de periode d'essai a l 'initiative de l'employeur
- Periode d'essai non payée - Guide
- Attestation de fin de période d'essai - Guide
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Demission pour cdi puis rupture periode d'essai - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
3 réponses
Vous auriez pu en bénéficier si vous aviez travaillé au moins 3 ans auparavant sans aucune interruption, ou si votre dernier employeur avait mis fin à votre période d’essai après 3 mois
Voyez ce que vous dira Pole Emploi.
Bonjour,
Note interne de Pôle emploi...
Affiliation continue
.
705. L'affiliation doit être continue au cours des 3 années précédant, de date à date, la démission. Cette condition peut être remplie dans une ou plusieurs entreprises, dès lors qu'il n'est constaté aucune interruption. Une interruption d'une seule journée suffit, en effet, à écarter l'application de la présomption de légitimité. Toutefois, les interruptions correspondant à un week-end ou à un jour férié ne sont pas prises en compte pour écarter l'application de la présomption de légitimité.
En pratique, il convient de chercher si chaque journée comprise dans la période de 3 années précédant la démission correspond à un jour d'appartenance à une entreprise en tant que salarié ou à un week-end ou à un jour férié
Note interne de Pôle emploi...
Affiliation continue
.
705. L'affiliation doit être continue au cours des 3 années précédant, de date à date, la démission. Cette condition peut être remplie dans une ou plusieurs entreprises, dès lors qu'il n'est constaté aucune interruption. Une interruption d'une seule journée suffit, en effet, à écarter l'application de la présomption de légitimité. Toutefois, les interruptions correspondant à un week-end ou à un jour férié ne sont pas prises en compte pour écarter l'application de la présomption de légitimité.
En pratique, il convient de chercher si chaque journée comprise dans la période de 3 années précédant la démission correspond à un jour d'appartenance à une entreprise en tant que salarié ou à un week-end ou à un jour férié
Non, c'est le 1er janvier 2019 ...
La condition de 3 années d'affiliation consécutive s'apprécie à la date de la fin de contrat de travail résultant de la démission ( Cir. 06-14, fiche 1 ). Lorsque le salarié démissionnaire a effectué un préavis, le dernier jour du préavis correspond au terme de la période de 3 ans.
La condition de 3 années d'affiliation consécutive s'apprécie à la date de la fin de contrat de travail résultant de la démission ( Cir. 06-14, fiche 1 ). Lorsque le salarié démissionnaire a effectué un préavis, le dernier jour du préavis correspond au terme de la période de 3 ans.
Pouvez m'explique la raison .