Contrat extra restauration
Loulout97
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement employé en tant qu'extra depuis mi-aout et au début j'étais rémunérée 9.25 net ( ce qui est déjà bas pour un extra mais mettons le sur le compte du manque d'expérience). Cependant, le mois dernier, je me suis rendu compte que mon patron a baissé mon taux horaire qui est passer à 9.88 brut. N'étant pas complétement idiote, je vais le voir en lui disant que ce n'est pas normal, il me répond que je suis moins payé car il va y avoir le prélèvement des impôts à la source ( ce qui ne justifie absolument pas la baisse de mon salaire qui au passage s'est faite sans mon accord). Je voudrais savoir quelles sont mes possibilités pour y remédier étant donné la nature de mon contrat: extra? est ce que la situation vous semble normale?
Merci d'avance pour les réponses.
Je suis actuellement employé en tant qu'extra depuis mi-aout et au début j'étais rémunérée 9.25 net ( ce qui est déjà bas pour un extra mais mettons le sur le compte du manque d'expérience). Cependant, le mois dernier, je me suis rendu compte que mon patron a baissé mon taux horaire qui est passer à 9.88 brut. N'étant pas complétement idiote, je vais le voir en lui disant que ce n'est pas normal, il me répond que je suis moins payé car il va y avoir le prélèvement des impôts à la source ( ce qui ne justifie absolument pas la baisse de mon salaire qui au passage s'est faite sans mon accord). Je voudrais savoir quelles sont mes possibilités pour y remédier étant donné la nature de mon contrat: extra? est ce que la situation vous semble normale?
Merci d'avance pour les réponses.
A voir également:
- Contrat extra restauration rapide
- Contrat extra restauration pdf - Meilleures réponses
- Extra en restauration - Meilleures réponses
- Grille salaire restauration rapide 2025 - Accueil - Grilles salariales
- Convention collective restauration rapide 2024 - Guide
- Lettre de motivation restauration rapide - Guide
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Convention collective restauration pdf - Guide
2 réponses
On ne peut pas dire si cette situation es «normale» ou pas, mais en tous cas, pour
appuyer les dires d'Any-Ly, elle semble violemment illégale, notamment
quant à la signature des contrats par rapport à la période d'exercice.
De même , l'argument du prochain prélèvement des impôts à la source est d'une
parfaite mauvaise foi puisque le règlement de VOS impôts ne LE regarde pas
du tout.
Ou alors il faudrait qu'il explique pourquoi.
Y'a pas d'autres restos dans le coin qui cherchent de bons extras?
appuyer les dires d'Any-Ly, elle semble violemment illégale, notamment
quant à la signature des contrats par rapport à la période d'exercice.
De même , l'argument du prochain prélèvement des impôts à la source est d'une
parfaite mauvaise foi puisque le règlement de VOS impôts ne LE regarde pas
du tout.
Ou alors il faudrait qu'il explique pourquoi.
Y'a pas d'autres restos dans le coin qui cherchent de bons extras?
ce n'est pas légal
sur le contrat que vous signez il y a bien votre salaire non ?