Comment se procurer titres de pension et retraite
JM1963
Messages postés
1
Statut
Membre
-
jee pee Messages postés 42459 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 42459 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Dans le cadre de la finalisation d'une demande de résidence en EPHAD pour ma maman âgée de 91ans et veuve depuis 25 ans on me demande de fournir une Copie de ses titres de pensions et de retraites .
N'ayant aucune connaissance en ce domaine voici ce que j'ai d'ores et déja débroussaillé:
Elle touche 6 retraites que j'ai pu identifiées sur son relevé bancaire dont une pension de reversion.
Comment me procurer ces fameuses attestations .
Merci d'avance
Cordialement
Dans le cadre de la finalisation d'une demande de résidence en EPHAD pour ma maman âgée de 91ans et veuve depuis 25 ans on me demande de fournir une Copie de ses titres de pensions et de retraites .
N'ayant aucune connaissance en ce domaine voici ce que j'ai d'ores et déja débroussaillé:
Elle touche 6 retraites que j'ai pu identifiées sur son relevé bancaire dont une pension de reversion.
Comment me procurer ces fameuses attestations .
Merci d'avance
Cordialement
A voir également:
- Titre de pension de retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Bonne nouvelle pour les retraités dont les revenus dépassent 1670 € par mois, ce changement va leur profiter - Guide
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
2 réponses
bonjour, allez sur ses comptes retraites et là, vous devriez pouvoir imprimer ces attestations je pense.
Motard92
Messages postés
993
Membre
Dernière intervention
632
Ou leur téléphoner
Comme si à 90 ans toutes les personnes âgées avaient :
1 ordinateur
1 accès internet
Savaient s'en servir
Et avaient ouvert des comptes sur les diverses caisses de retraite
On vous demande l'avis d'imposition ou tous ces renseignements figurent déjà ce serait tellement plus simple de se contenter de ce document car comme tout le monde le sait ...les retraites n' augmentent pas bien au contraire.
De qui se moque t on
1 ordinateur
1 accès internet
Savaient s'en servir
Et avaient ouvert des comptes sur les diverses caisses de retraite
On vous demande l'avis d'imposition ou tous ces renseignements figurent déjà ce serait tellement plus simple de se contenter de ce document car comme tout le monde le sait ...les retraites n' augmentent pas bien au contraire.
De qui se moque t on