LA PRO BTP ne peux pas me règler mes congés payés acquis.
Résolu
Alex
-
23 janv. 2019 à 07:47
ConseillerPROBTP Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2022 - 25 janv. 2019 à 15:45
ConseillerPROBTP Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2022 - 25 janv. 2019 à 15:45
A voir également:
- Je n'ai pas reçu mes congés payés btp
- Pro btp paiement congés payés téléphone - Meilleures réponses
- Mon employeur n'a pas payer la caisse des congés payés - Meilleures réponses
- Simulation calcul congés payés nounou gratuit - Forum congés
- J'ai recu un virement mangopay - Forum Aides et allocations
- Je soussigné reconnais avoir reçu la somme de - - Modèles de lettres Patrimoine
- Tableau calcul indemnité congés payés - Forum congés
- J'ai recu un virement inconnu - Forum compte bancaire
4 réponses
ConseillerPROBTP
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2022
29
24 janv. 2019 à 14:37
24 janv. 2019 à 14:37
Bonjour Alex,
Le groupe PRO BTP ne gère pas les congés payés. Pour cela, nous vous invitons à vous rapprocher de l'Union des Caisses de France http://www.cibtp.fr/accueil/
N'hésitez pas néanmoins à nous contacter à l'adresse s.paturel@probtp.com si vous souhaitez nous fournir plus de précisions afin qu'on puisse vérifier l'état de votre dossier.
Bien cordialement, Sébastien conseiller PRO BTP
Le groupe PRO BTP ne gère pas les congés payés. Pour cela, nous vous invitons à vous rapprocher de l'Union des Caisses de France http://www.cibtp.fr/accueil/
N'hésitez pas néanmoins à nous contacter à l'adresse s.paturel@probtp.com si vous souhaitez nous fournir plus de précisions afin qu'on puisse vérifier l'état de votre dossier.
Bien cordialement, Sébastien conseiller PRO BTP
25 janv. 2019 à 15:23
Effectivement ce n'est pas la PRO BTP, mais la caisse de congés payés des entreprises du bâtiment.
Après les avoir appelé, on m'a dit que c'était pour non paiement des cotisations du patron que nous ne percevons pas nos indemnités de congés.
Merci de vos échanges à tous.
Eventuellement savez vous si nous avons un recours pour les percevoir, car la caisse des congés payés n'a aucune solution pour nous les verser, sauf si l'employeur règle.
Cela risque d'être compliqué car l'employeur à déjà presqu'un mois de retard sur les salaires (décembre 2018 payés le 25 janvier 2019...) et cela depuis mars 2018...
25 janv. 2019 à 15:45