Rompre un contrat pro pour un CDI
RunNetJ
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je suis actuellement en contrat de professionnalisation dans une entreprise depuis le 01/12/2017 et celui-ci dure jusqu'au 31/08/2019.
J'ai reçu une promesse d'embauche d'un nouvel employeur qui souhaite que j'intègre sa société dans maximum 10 jours. Or, mon entreprise actuelle veut absolument que j'effectue un préavis d' 1 mois (écrit dans la convention collective) dès réception de ma lettre de démission.
Ma question est : Dois-je respecter ce délais d'un mois obligatoirement ?
J'ai une réelle envie de rejoindre cette nouvelle entreprise pour construire mes projets grâce à ce CDI. De plus, il y a des perspectives d'évolution etc...
J'en appel à votre aide svp car je ne sait vraiment plus quoi faire...
Merci !
Je suis actuellement en contrat de professionnalisation dans une entreprise depuis le 01/12/2017 et celui-ci dure jusqu'au 31/08/2019.
J'ai reçu une promesse d'embauche d'un nouvel employeur qui souhaite que j'intègre sa société dans maximum 10 jours. Or, mon entreprise actuelle veut absolument que j'effectue un préavis d' 1 mois (écrit dans la convention collective) dès réception de ma lettre de démission.
Ma question est : Dois-je respecter ce délais d'un mois obligatoirement ?
J'ai une réelle envie de rejoindre cette nouvelle entreprise pour construire mes projets grâce à ce CDI. De plus, il y a des perspectives d'évolution etc...
J'en appel à votre aide svp car je ne sait vraiment plus quoi faire...
Merci !
A voir également:
- Rompre un contrat pro pour un CDI
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Quitter un cdi pour un autre cdi période d'essai - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Prime mariage pro btp - Guide
- Comment rompre un pacs - Guide