Congés payés pour prise de poste en octobre 2018
Adel-80
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Adel-80 Messages postés 6 Statut Membre -
Adel-80 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
Je voudrais avoir des informations concernant la prise de congés. Voilà mon conjoint a été embauché en octobre 2018 et nous souhaitons savoir si les congés durant cette période doivent être pris avant juin ou bien pour la période d été ?? Dès juin il a son compteur qui redémarre mais peut il prendre 2 semaines? Si oui c’est celles de juin 2019 à mai 2020 qui sont prises en compte ou pas??merci de vos réponses cordialement
Bonjour,
Je voudrais avoir des informations concernant la prise de congés. Voilà mon conjoint a été embauché en octobre 2018 et nous souhaitons savoir si les congés durant cette période doivent être pris avant juin ou bien pour la période d été ?? Dès juin il a son compteur qui redémarre mais peut il prendre 2 semaines? Si oui c’est celles de juin 2019 à mai 2020 qui sont prises en compte ou pas??merci de vos réponses cordialement
A voir également:
- Congés payés pour prise de poste en octobre 2018
- Demande de candidature pour un poste - Guide
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Peut-on travailler en intérim pendant ses congés payés - Forum CDI
- Faire un stage pendant ses congés payés - Forum contrat de travail
- Modèle lettre report de congés payés - Guide
Il peut les prendre maintenant avec accord de son employeur, de façon anticipée.
Peut-il en prendre maintenant ?
Oui, mais par anticipation car les congés acquis entre octobre 2018 et mai 2019 sont normalement a prendre entre juin 2019 et mai 2020.