Personne malveillante qui travaille au black

Salarier - Modifié le 9 avril 2019 à 11:17
dna.factory Messages postés 24938 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 9 avril 2019 à 11:29
Bonjour, je voudrais savoir si on a pas de diplôme de microbalding est paisible d’exercer en faisan croir au personne que que le diplôme y est or que il y est même pas , cette personne dit qu’elle a un salon à aubervilier elle n’a aucun salon et se permet à faire des tatouages dés pigment des grains de beautés et tout ce qui suis sans accepter que dans son travaille il faut de l’hygiène cette personne est pas hygiénique et ses enfant non plus c’est une personne qui invitera toujour dés garçon cher elle même des personnes qu’elle connais apeine elle a travailler au black dans un restaurant à côté de Pontault-Combault en restauration donc c’est tout pour ça j’en me demande si cette personne ne se fou pas trop de la tête des gens elle a jamais été déclaré sava faire au moin 1 ans et profite de jouer sur ça j’ai tout ce qui faut toute l’es preuve que je peu montré son nouveau taf au black de mocrobalding

4 réponses

dna.factory Messages postés 24938 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 12 390
9 avril 2019 à 11:16
Tout d'abord, éviter de tout mélanger.
c’est une personne qui invitera toujour dés garçon cher elle même des personnes qu’elle connais apene
Par exemple, laissez tomber cette phrase. On comprends la jalousie derrière cette phrase, mais ce n'est pas illégal, et ça n'a rien à voir avec le sujet.

Si vraiment vous avez des preuves de ce que vous avancez, n'hésitez à pas signaler cette personne auprès de l'inspection du travail.
De préférence en faisant un peu plus d'effort dans la rédaction de votre lettre que vous n'en avez mis dans ce message (sinon, vous pouvez être sur que ça partira direct à la poubelle sans même être lu).
N'oubliez pas que cette lettre devra indiquer votre identité.

Et qu'en cas de dénonciation mensongère, cette personne pourra se retourner contre vous pour diffamation.
3
Bonjour,

Vous pouvez faire un courrier à l'URSSAF, aux impôts, au service hygiène….
Avec photocopie de votre CNI recto-verso, afin que votre courrier ne finisse pas dans la corbeille.
1
Utilisateur anonyme
9 avril 2019 à 11:14
Apprenez à écrire en Français avant de dénigrer les autres.
1
Merci bien pour la réponse après quand je parle des inconnus c’est pour les enfants un peu de respect à moin que certaine personne en on pas c’est ma devise également
0
dna.factory Messages postés 24938 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 12 390
9 avril 2019 à 11:29
c’est pour les enfants
Et bien dans ce cas, faite un signalement différent pour les enfants auprès d'une assistante sociale.
Mais en aucun cas, parlez en en même temps que vous parlez du travail au noir.
Ca n'a rien à voir, et à mélanger les deux, vous avez la garantie qu'on va vous prendre pour un ex mécontent qui cherche à tout prix à dénigrer son ex. Et vous pouvez être sur qu'on ne va même pas tenir compte de votre demande.
0