Ifm non compris dans le net a payer?

Résolu
Henrybal - 9 avril 2019 à 04:07
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 9 avril 2019 à 06:43
Bonsoir à vous ! :) Je cherche en vain une réponse à ma question ou alors je l'ai trouvé et cela me fait très peur...

Voilà le 22/02 j'ai accepté une mission en intérim au début d'un seul mois, en cours de mission on m'a proposé de renouveler un deuxième moi, cependant en cours de mission j'ai complètement lâcher prise et la mission a commencé à me saouler.

Donc bon ce que j'ai fais c'est que j'ai demande à l'agence d'intérim si il y avait possibilité d'arrêter ma mission lors de la période de souplesse, ils m'ont dit que c'était possible mais d'en parler à la société utilisatrice ce que naturellement j'ai fais, étonné de ma démarche la société voulais me garder cependant je leurs ai demandé d'arrêter si possible mon contrat durant le premier jours de la période de souplesse et auquel cas le jour concerné ne les arrangerait pas je me serais arrêter le jour qu'ils voulaient bref j'ai essayé au maximum de montrer que j'étais totalement coopératif...

Bon du coup je vais être payé le 10 de ce mois ci, je n'ai pas reçu encore mon attestion employeur mais sur mon bulletin de paie apparaît clairement mes IFM et mes CP (je suis chez Randstad) mais probleme sur mon net à payer j'ai bien peur qu'ils ne sont pas compté et donc enlever donc ce qu'il veut dire que la société à fais une rupture a l'initiative du salarié et que j'ai refuser le report alors que je n'ai en aucun cas refusé le report de ma souplesse ! Pourtant je suis encore inscrit en tant que demandeur d'emploi chez Pôle Emploi. Alors je ne comprends rien ?! Est-ce quelqu'un peut venir éclairer ma lanterne s'il vous plaît ?

1 réponse

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 702
9 avril 2019 à 06:43
Bonjour,
donnez nous les dates de vos contrat avec souplesse et la date de votre depart.

A vous lire
0