Bulletin de salaire et cumul imposable non renseigné
Bonjour, Je viens de m'apercevoir que sur ma déclaration d'impôt, le salaire à déclarer était d'un montant =0 € alors que j'ai bien touché des revenus. Donc je dois faire une déclaration rectificative aux impôts mais sur mes fiches de paie, il n'y a aucun montant, car il semblerait que mon patron a triché avec les impôts ou je ne sais quel organisme, donc ce n'est plus lui qui gère les bulletins de salaire mais l'URSSAF.
Mon problème est le suivant: j'aimerais régulariser ma déclaration d'impôt mais je n'ai aucun montant à renseigner. Qui peut me les transmettre ? Je ne sais pas à qui m'adresser ?
Suite à mon appel auprès des impôts, ils ont également un montant 0. Pourriez vous m'aider s'il vous plait ?
Cordialement
Mon problème est le suivant: j'aimerais régulariser ma déclaration d'impôt mais je n'ai aucun montant à renseigner. Qui peut me les transmettre ? Je ne sais pas à qui m'adresser ?
Suite à mon appel auprès des impôts, ils ont également un montant 0. Pourriez vous m'aider s'il vous plait ?
Cordialement
A voir également:
- Cumul net imposable fiche de paie
- Salaire temps partiel 24h net - - Juridique et social
- Pourcentage brut net - Accueil - Juridique et social
- Net imposable ou net à payer caf apl - Guide
- Net reporte fiche de paie - Forum salariés
- Fausse fiche de paie - Forum Louer un logement
2 réponses
jee pee
Messages postés
40897
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 mars 2025
5 100
12 juil. 2019 à 17:34
12 juil. 2019 à 17:34
Bonjour,
Si c'est l'Ursaff qui gère, c'est peut être eux qu'il faut interroger. Sinon personne ne fera le calcul.
Tu peux t'y coller, Le montant imposable c'est :
+ brut
- cotisations sociales (sauf la csg non déductible)
+ part patronale cotisation mutuelle
Cdlt
Si c'est l'Ursaff qui gère, c'est peut être eux qu'il faut interroger. Sinon personne ne fera le calcul.
Tu peux t'y coller, Le montant imposable c'est :
+ brut
- cotisations sociales (sauf la csg non déductible)
+ part patronale cotisation mutuelle
Cdlt