Mon employeur a de moins en moins de clients et me demande de rentrer chez moi
Florian
-
13 juil. 2019 à 11:52
Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 - 13 juil. 2019 à 12:05
Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 - 13 juil. 2019 à 12:05
Bonjour,
je travaille dans le tourisme comme guide, je viens de signé un contrat saisonnier pour l’été.
Le planning prévoit suffisamment de guide pour chaque jour: 3 par jours. Le problème c'est qu'il n'y pas beaucoup de visiteurs et que le 3ieme guide est renvoyé chez lui. La première quinzaine de juillet je devais travaillé au moins 7 jours, j'en ai fait que 2! J'ai un contrat de travail, je n'ai pas assez d'heures pour survivre, et je dois rester disponible pour mon employeur. Quel sont mes droits?
je travaille dans le tourisme comme guide, je viens de signé un contrat saisonnier pour l’été.
Le planning prévoit suffisamment de guide pour chaque jour: 3 par jours. Le problème c'est qu'il n'y pas beaucoup de visiteurs et que le 3ieme guide est renvoyé chez lui. La première quinzaine de juillet je devais travaillé au moins 7 jours, j'en ai fait que 2! J'ai un contrat de travail, je n'ai pas assez d'heures pour survivre, et je dois rester disponible pour mon employeur. Quel sont mes droits?
A voir également:
- Mon employeur a de moins en moins de clients et me demande de rentrer chez moi
- Demande de 80 employeur - - Temps de travail
- Je ne me suis pas rendu à la convocation de mon employeur - Guide
- Demande 80 employeur après congé maternité - Guide
- Mon employeur me dit de ne pas venir travailler - Forum CDI
- Cesu mon employeur part en maison de retraite - Forum licenciement
1 réponse
Any--Ly
Messages postés
10447
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2020
2 075
13 juil. 2019 à 12:05
13 juil. 2019 à 12:05
que dit le contrat sur le temps de travail ?