Pôle emploi et actualisation

Infoemploi - 12 juil. 2019 à 12:43
Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 - 13 juil. 2019 à 08:19
Bonjour,

J’ai besoin de vos lumières concernant ma situation.

Alors je vous explique, j’ai été contactée pour une mission de 6 jours saut que à la première matinée j’ai eu un malaise, j’ai du rentrer chez moi car finalement c était un souci de santé, j’ai eu un arrêt maladie.
J’ai prévenu l’agence par tél et mail pour preuve Et j’ai envoyé l’arret Maladie.

Du coup je n’ai pas repris la mission et je n ai par la suite‘ jamais eu un retour de leur part.
Dans mon esprit au final je n’ai pas travaillé car je suis resté une heure’ en poste du coup à pôle emploi j’ai mis que je n’ai Pas travaillé ( je fais l’actualisation chaque mois mais je ne suis pas payée par Pôle emploi ni aucun organisme ) du coup je voulais savoir si l’entreprise m’a déclaré à l’urssaf vais je avoir un souci avec Pôle emploi?

Merci beaucoup

1 réponse

Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 2 080
13 juil. 2019 à 08:19
je fais l’actualisation chaque mois mais je ne suis pas payée par Pôle emploi

bizarre car en principe si vous déclarez ne pas avoir travaillé vous recevez le montant completde votre chomage

vous auriez pu avant de vous actualiser passer un coup de fil à l'agence intérim..

il est encore temps de le faire pour voir ou en est votre situation .
1