Je ne perçois pas les tickets restaurant

Romaneed Messages postés 2 Statut Membre -  
Thordendall Messages postés 2835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

Je suis en contrat de professionnalisation ( alternance) dans une entreprise depuis bientôt 2 ans. L’ensemble des salariés de l’entreprise perçoit les tickets restaurant sauf moi? J’ai fais la requête auprès de mon employeur effectivement j’y ai le’ droit cependant, puis-je réclamer les tickets restaurant ou une compensations.. que je n’ai pas perçu pendant les 10 mois passé ?

Merci de vos réponses

1 réponse

Thordendall Messages postés 2835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   434

Bonjour,

Vous pouvez toujours demander à bénéficier des tickets des 10 mois passés, mais il va falloir les payer.
L'employeur paye une partie du TR mais le reste est à votre charge, et déduit de votre salaire.
Ca va vous coûter cher.

Admettons que vous avez des tickets à 8€ votre patron prend 50%, il vous reste 4€ à votre charge.
30 Tickets par mois c'est 300 tickets à 4€ soit 1200€ que vous allez devoir payer.

Je vous conseille de laisser tomber.

Cdt
0
Romaneed Messages postés 2 Statut Membre

Bonsoir,
Merci pour votre réponse. Les conditions sont différentes nous avons le droit à 9 tickets par mois, en ayant calculé le total à ma charge reste raisonnable.

Cordialement
0
Thordendall Messages postés 2835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   434

Je ne sais pas si il est possible de bénéficier des TR en reliquat mais vous pouvez toujours faire la demande.
0