Cumul retraite et Minimum vieillesse
Germain
-
Germain -
Germain -
Bonjour,
Je suis retraité avec une retraite de base de 556,94 €, plus une retraite MSA de 72,74€ et 258,84€ de retraite complémentaire, soit au total 888,52€.
Si je fais une demande ASPA étant donné que ma retraite de base est faible, comment celà va se passer va-t-on me prendre en déduction mes complementaires ?
Merci de votre réponse.
Je suis retraité avec une retraite de base de 556,94 €, plus une retraite MSA de 72,74€ et 258,84€ de retraite complémentaire, soit au total 888,52€.
Si je fais une demande ASPA étant donné que ma retraite de base est faible, comment celà va se passer va-t-on me prendre en déduction mes complementaires ?
Merci de votre réponse.
A voir également:
- Cumul retraite et Minimum vieillesse
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les seniors dont les pensions ne dépassent pas 2500 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide