Solde tout compte

Carole - 31 juil. 2019 à 06:35
 Carole - 31 juil. 2019 à 11:08
Bonjour,
Le Médecin du travail ma mis en inaptitude sans reclassement le 05/07/2019. J'ai reçu ma lettre de licenciement le 26/072019.
Dans combien de temps je recevrai mes papiers et mon reçu pour solde tout compte et mon salaire.
Merci par avance de votre réponse
Cordialement.
Carole

2 réponses

hoquei44 Messages postés 16018 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 8 595
31 juil. 2019 à 06:48
Bonjour,

Pour les documents papiers, c'est à vous d'aller les chercher. L'employeur n'a aucune obligation de vous les envoyer. Il a seulement l'obligation de vous les tenir à disposition dans un délai raisonnable, c'est à dire entre 7 et 15 jours.

Pour le salaire, l'employeur doit le payer au plus tard à la date habituelle de la paie après avoir établi le solde de tout compte. Il devra donc vous payer au plus tard, fin août/début septembre selon la date de paiement de salaire de votre entreprise.

CB

--
« Poser une question, c'est bien. Lire les réponses, c'est mieux. »
0
Merci de votre réponse, dans le courrier de licenciement il est mentionné qu'il me les enverrai par courrier et le reçu pour solde tout compte sera fait par virement.
0