A voir également:
- Accident du travail 1 semaine avant fin de contrat
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Salaire 24h semaine smic - - Juridique et social
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Fin de la chasse 2024 - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
1 réponse
Bonjour,
Votre contrat a pris fin à la date prévue soit le 12/11 d'après vos indications.
Votre employeur va tenir à votre disposition les papiers inhérents à la fin de votre contrat ; voir avec lui pour définir d'une date à laquelle vous pourrez aller les chercher.
Si vous êtes prolongés, vous ferez parvenir votre prolongation à votre caisse de sécurité sociale. Vis à vis de Pôle Emploi tant que vous êtes en arrêt vous ne pouvez pas vous inscrire ; vous pourrez le faire dès le lendemain qui suit la fin de votre arrêt.
Bonne journée
Votre contrat a pris fin à la date prévue soit le 12/11 d'après vos indications.
Votre employeur va tenir à votre disposition les papiers inhérents à la fin de votre contrat ; voir avec lui pour définir d'une date à laquelle vous pourrez aller les chercher.
Si vous êtes prolongés, vous ferez parvenir votre prolongation à votre caisse de sécurité sociale. Vis à vis de Pôle Emploi tant que vous êtes en arrêt vous ne pouvez pas vous inscrire ; vous pourrez le faire dès le lendemain qui suit la fin de votre arrêt.
Bonne journée
19 nov. 2019 à 15:57
Pour ce qui est du solde de tout compte, on m'a dit de ne pas le signer étant en AT
Je n'en comprend pas la raison. Dois-je oui ou non le signer ?
Je prends note de tout le reste avec mes remerciements