Agression verbale
Résolu
Rima
-
BmV Messages postés 43795 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 43795 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Au bureau dans une entreprise de nettoyage, un agent de nettoyage, à plusieurs reprises est venu en hurlant. On lui avait signalé la plainte d une cliente quand à la qualité de son travail. Il est revenu le 7 en hurlant qu il n avait pas son salaire, puis s adressant à moi ma dit vous pouvez appeler les arabes, mon mari est tunisien... Je le vis mal, il va avoir un simple avertissement. Puis je porter plainte ? Merci
Au bureau dans une entreprise de nettoyage, un agent de nettoyage, à plusieurs reprises est venu en hurlant. On lui avait signalé la plainte d une cliente quand à la qualité de son travail. Il est revenu le 7 en hurlant qu il n avait pas son salaire, puis s adressant à moi ma dit vous pouvez appeler les arabes, mon mari est tunisien... Je le vis mal, il va avoir un simple avertissement. Puis je porter plainte ? Merci
5 réponses
-
et vous êtes ?
-
-
" Puis je porter plainte ?" : vous voulez porter plainte pour quel motif ?
-- -
Vous voulez porter plainte pour quel motif ?
-- -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Eh bien, soit, allez donc louer les services d'un avocat et portez plainte, c'est votre droit le plus entier.
Assurez-vous cependant de disposer de toutes les preuves ou témoignages qui étaieront votre procédure pour éviter qu'on vous assigne vous pour diffamation et/ou dénonciation calomnieuse.
--