Mi temps thérapeutique mon employeur ne fais pas l'attestation de salaire.

Modus1985 - Modifié le 19 nov. 2019 à 20:04
Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 - 20 nov. 2019 à 06:40
Bonjour,

Suite à un accident de travail du 29 août 2019, je n'ai repris qu'en mi temps thérapeutique le 21 octobre.

Je relance depuis début novembre mon employeur pour qu'il fasse à lattestation de salaire pour le mois d'octobre. Notre très agréable comptable me répond depuis plus de 10 jours quelle s'en occupe. Je la relance de nouveau aujourd'hui (excuser moi pour les propos à venir) et voilà sa réponse : "ça commence à me casser les *** je t'ai dis que je l'ai fais j'ai l'accusé de réception. Je te le ferai en papier tu l'enverra toi mais que quand j'aurai le temps et sûrement pas cette semaine"

En sachant que pour ma part jai appelé la secu qui me dis ne rien avoir même ce jour je l'ai appelé.

Même sur le mois d'octobre j'ai travailler 29 heures et ai touché exactement 146.4euro de salaire. En sachant que la dedans j'ai la partie complément de mon accident de travail. Sa réponse est que c'est normal que ji touche si peu.

Comment puis je vérifier ce que j'aurai du toucher ?

Et question plus importante comment ouïs je avoir cette attestation de salaire. Cr je suis dans une situation financière très compliqué à cause de ça.

Merci pour vos réponse et votre aide. Ils sont en train de me mettre à bout de nerf ????

1 réponse

Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 2 080
20 nov. 2019 à 06:40
demandez lui la copie de l'accusé de réception ..
0