Pb prime

Misslood - 19 nov. 2019 à 14:13
Misslood Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2019 - 19 nov. 2019 à 16:50
Bonjour,
Je souhaite avoir des reponses a ma question si possible //
Je suis actuellement en poste de Télésecretaire médical, cela se passe mal, j'ai donc posé ma démission fin octobre ayant trouvé un autre emploi. Nous avons des primes chaque mois, je suis censée obtenir celle d'octobre pour le mois de novembre et je devais touchée 50 euros. J'ai été deux jours absentes au mois de novembre, on m'annonce oralement que je n'aurai pas ma prime d'octobre par rapport a mes deux jours d'absence du mois de novembre. Je trouve que cela ne se fai pas et j'ai besoin d'avoir d'autres avis.
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

"Je trouve que cela ne se fai pas et j'ai besoin d'avoir d'autres avis." En effet, "cela ne se fait pas" n'a aucun fondement juridique.
Dans votre contrat ou dans la convention collective, quels sont les conditions pour bénéficier de la prime ?
0
Misslood Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2019
19 nov. 2019 à 14:42
merci pour votre retour,
Cela dépend de nos statistiques sur la période travaillée (temps d'attente,temps de sonnerie, temps de traitement, taux d'appels manqués) excusez moi pour la faute d'inattention.
J'ai contacté les prud’hommes hier pour avoir un avis, ils me répondent que ce n'est pas légal, j'ai un arrêt de travail et mes deux jours d'absence ne sont pas pour le mois concerné de ma prime.
merci
0
Donc si contractuellement c'est selon les statistiques et que ces statistiques sont bonnes pour vous, vous devriez y avoir droit. Vous avez posé la question à votre employeur ?
0
Misslood Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2019
Modifié le 19 nov. 2019 à 16:50
Oui bien-sur vu que c'est elle qui m'a annoncé oralement que je n'avais pas ma prime du mois d'octobre par rapport a mes jours d'absences du mois de novembre avec arret maladie. je lui ai dis que le mois d'octobre c'est le mois d'octobre et que le mois de novembre c'est le mois de novembre, que ca ne se faisait pas de mon point de vue. la seule réponse que j'ai eu : c'est comme ca, c'est tout.
0