Rupture de la période d'essai

Lilouman56 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2019 - Modifié le 27 déc. 2019 à 18:06
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 27 déc. 2019 à 18:06
Bonjour .j.ai été en période d.essai du 14 octobre au 13 décembre sachant que j.ai envoyé par mail mon préavis avant le 13 .le 16 décembre mon employeur me founi mes documents ainsi que mon bulletin de salaire mais pas mon solde de tout compte elle me dis qu.elle me fais un virement .la semaine suivante je lui demande quand est ce que j.aurai mon virement elle m.envoie un texte de loi .je prends donc rdv avec l.inspection du travail qui m.aide dans mes démarches et j.envoie une lettre recommandé avec accusé de réception .le 20decembre .nous sommes le 27 décembre toujours pas eu le recipisse du courrier .et toujours aucune nouvelle de mon employeur est elle dans son droit .merci pour votre réponse .

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 402
27 déc. 2019 à 18:06
Bonsoir,

Votre message est très difficile à lire et donc à comprendre... prière de faire attention à l'orthographe et la ponctuation.

"elle m.envoie un texte de loi"

Lequel ?

"sachant que j.ai envoyé par mail mon préavis avant le 13"

C'est donc vous qui rompez la période d'essai.

"et j.envoie une lettre recommandé avec accusé de réception .le 20decembre .nous sommes le 27 décembre toujours pas eu le recipisse du courrier "

Que dites-vous dans cette lettre ?
Savez-vous que le destinataire a 15 jours pour la retirer ?

"est elle dans son droit"
A quel sujet ?

Cordialement
0