Veilleur de nuit convention 66

Dred88 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 2 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2019 - 13 déc. 2019 à 14:46
 Dred88 - 28 déc. 2019 à 08:07
Bonjour,

Je suis veilleuse de nuit sous la convention collective n°66.
Je rencontre un problème. Je travaille de 22h à 07h. J'ai posé 3 jours de congés sur la même semaine soit le lundi, le mardi et le vendredi. Mon employeur veut me faire travailler la nuit du jeudi au vendredi en a t'il le droit en sachant que le vendredi de minuit à 07h00 je suis en congé ?
J'ai demandé à décaler la nuit au mercredi et voici sa réponse :

Pour information et conformément à l’accord d’entreprise du (nom de la société) sur le travail de nuit « La journée quotidienne de travail pour les travailleurs de nuit n’est pas la journée calendaire mais une période de 24 heures qui se répète à l’identique. Par exemple : elle peut commencer à 12 heures et se terminer à 12 heures le jour suivant »

Je m'interroge...

Merci pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Bonsoir,

Personne n'a de réponse pour mon problème ? Il s'est accentué... j'ai posé un congé le lundi mardi et vendredi et on me fait travaillé les nuits du dimanche et du jeudi... ce qui fait que sur mes 3 congés je n'ai réellement que le mardi ou je peux me reposer...
3