Service au noir

Manon_3156 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2019 - Modifié le 25 déc. 2019 à 17:21
 Utilisateur anonyme - 26 déc. 2019 à 11:45
Bonjour, tout le monde,

Je vous explique ma situation , j'ai embaucher quelqu'un au noir sans vraiment le savoir car la personne m'avais dis que c'était pour son entreprise qui n'existe plus depuis des années, je l'ai pris comme traiteur a mon mariage je lui devais 3000 euros, hors dans les 3000 euros il y avais les serveurs, la decoratice, les cuisiniers etc.. SAUF que je n'ai pas eu de tout ça j'ai du faire le service en robe de mariée, et en prime on a pas mangé avec mon mari le meilleur c'est que ce qu'il nous avais présenté en plat quelque mois avant n'était pas du tout le même qu'on a eu ! Aujourd'hui j'aimerais qu'il nous rembourse au moins 1000 euros car a cause de lui nous avons passé une soirée pourri alors que c'était censé être la meilleur ! Je lui demande l'argent il me répondais toujours oui aujourd'hui cela fait 8 mois et silence radio comment puis je faire svp ?

2 réponses

Utilisateur anonyme
25 déc. 2019 à 17:57
Bonjour,

Il ne fallait pas payer en espèces et ne payer que sur facture.. vous ne pouvez rien prouver.
1
J’ai payer en chèque !
0
Utilisateur anonyme
26 déc. 2019 à 11:45
Pouvez vous m'indiquer son numéro de Siren ?
1