Je perçois des bulletins de paies zéro d'un groupe quitté il y a 2 ans

Koji - 27 déc. 2019 à 10:26
caroledu92 Messages postés 14812 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 28 déc. 2019 à 17:03
Bonjour,
Je reçois des fiches de paies de mon ancien employeur alors qu'ils ont mis un terme à la fin de mon cdd.
Celles-ci sont bien sur à zéro, ce qui me dérange c'est que j'ai l'impression que c'est pour me conserver dans les effectifs et m'empêcher d'être employé dans ce même groupe mais dans une autre région car je dois l'avouer ça ne c'est pas bien passé avec eux ils ont même requalifiés sur mon document de fin de contrat un poste qui n'avait rien à voir avec celui occupé.
L'autre question que je me pose c'est seront elles prises en compte dans mon chômage si je le demandais alors que je suis salariée dans une autre entreprise sur la même période ?
Dans l'attente de vos réponses,
Je vous remercie par avance et vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année
A voir également:

4 réponses

caroledu92 Messages postés 14812 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 novembre 2024 4 623
28 déc. 2019 à 08:19
Bonjour

Au départ de cette société, aviez-vous reçu une attestation destinée au Pole Emploi ? Un certificat de travail ?
2
caroledu92 Messages postés 14812 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 novembre 2024 4 623
28 déc. 2019 à 17:03
2 ans ? Et vous n'avez pas réagi plus tôt ??

Justement c'est un grand groupe, donc avec plein de bulletins de salaire tous les mois. Et si ça se trouve, l’informatique continue à éditer tant qu'une petite main ne vient pas supprimer votre nom dans la liste
2
28 déc. 2019 à 16:29
Donc pas de problème pour Pole Emploi

Quant à vos bulletins à 0, avez-vous contacté l'entreprise ? C'est peut-être un bug ?
1
Oui, j'ai laissé un message au rh, j'attends sa réponse mais bon....
Un bugg me paraît peu probable, c'est un très grand groupe,... Mais bon...2 ans que ça dure et la c'est une fiche de paie reprenant la totalité de l'année avec des rappels de cotisations et des remboursements.
0
Bonjour caroledu92, oui tout à fait, j'ai reçu les documents de fins de contrats.
Cependant j'ai continué à recevoir des bulletins à zéro et jusqu a ce jour.
0