Vehicule de service et temps de travail

louna - 26 déc. 2019 à 15:40
Salamandre69 Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 14 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2019 - 26 déc. 2019 à 22:50
Bonjour, j'ai actuellement un voiture de service que mon employeur m'autorise (j'ai l'accord écrit de mon employeur) de ramener le vehicule chez moi. j'utilise ce vehicule uniquement pour les déplacements professionnels et jamais le weekend. Cependant je me pose une question concernant le temps de travail compté et effectif, je m'explique: J'exerce sur un service dont le bureau est basé à 30 min du siège, mon bureau est une extention récente de l'activité. Une fois par semaine de dois assister a une reunion au siège. Quand est que commence mon temps de travail effectif sachant que j'ai le vehicule de service? a partir du bureau ou j'exerce ou au siege ou meme a partir de mon domicile? Merci.

1 réponse

Salamandre69 Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 14 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2019
26 déc. 2019 à 22:50
Bonsoir,
Votre heure de travail débute à partir du siège du fait que vous avez un véhicule de fonction.
Bon courage.
-5