Non paiement de ma retraite complementaire malakoff humanis
Pierre2040
Messages postés
3
Statut
Membre
-
GroupeHumanis Messages postés 339 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GroupeHumanis Messages postés 339 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j ai fait le nécessaire pour signaler que je ne vivais plus a l'étranger j ai envoyé mon certificat de vie et je ne suis pas payé depuis mai 2021 j ai beau appelé une dame me dit qu' elle peut rien faire et chaque fois que je rappelle je tombe sur un appel robot plus personne au bout du fil . y a de quoi péter les plombs ... c est pas eux qui sont dans la m**** (message restauré par la modération, les propos limites étant automatiquement supprimés) pour payer les factures marre pouvez vous m'aider quoi faire merci pour vos réponses tres bonne journee
3 réponses
-
Bonjour,
Vous faites un courrier R-AR, bien plus efficace.
De plus le R-AR est une trace utile sur le plan juridique.
Et surtout en gardant un double et le talon de cet envoi. -
bonjour, humanis passe régulièrement sur ce forum , ils vont sans doute voir votre message.
-
Bonjour,
Nous prenons connaissance de votre commentaire et sommes navrés de cette situation. Nous allons faire un point avec nos équipes. Pour cela, pourriez-vous nous transmettre par mail (à medias.sociaux@malakoffhumanis.com) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro de sécurité sociale et date de naissance, s'il vous plaît ? Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement. Bonne journée.
L'équipe Malakoff Humanis