Non paiement de ma retraite complementaire malakoff humanis

Pierre2040 Messages postés 3 Statut Membre -  
GroupeHumanis Messages postés 344 Statut Membre   -
Bonjour, j ai fait le nécessaire pour signaler que je ne vivais plus a l'étranger j ai envoyé mon certificat de vie et je ne suis pas payé depuis mai 2021 j ai beau appelé une dame me dit qu' elle peut rien faire et chaque fois que je rappelle je tombe sur un appel robot plus personne au bout du fil . y a de quoi péter les plombs ... c est pas eux qui sont dans la m**** (message restauré par la modération, les propos limites étant automatiquement supprimés) pour payer les factures marre pouvez vous m'aider quoi faire merci pour vos réponses tres bonne journee

3 réponses

127

Bonjour,

Vous faites un courrier R-AR, bien plus efficace.
De plus le R-AR est une trace utile sur le plan juridique.
Et surtout en gardant un double et le talon de cet envoi.
1
pierre2040

re deja fait mais sans réponse merci
0
127 > pierre2040

Vous pouvez voir un conciliateur de justice.
Il va intervenir en tant que médiateur.
La démarche est gratuite, adresse en mairie.
0
Pierre2040 Messages postés 3 Statut Membre

merci beaucoup trés bonne journée
0
cristali Messages postés 18912 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 742

bonjour, humanis passe régulièrement sur ce forum , ils vont sans doute voir votre message.
0
GroupeHumanis Messages postés 344 Statut Membre   75

Bonjour,
Nous prenons connaissance de votre commentaire et sommes navrés de cette situation. Nous allons faire un point avec nos équipes. Pour cela, pourriez-vous nous transmettre par mail (à medias.sociaux@malakoffhumanis.com) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro de sécurité sociale et date de naissance, s'il vous plaît ? Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement. Bonne journée.
L'équipe Malakoff Humanis

0