Télétravailler en Italie / Femme à l'étranger
moura412
Messages postés
45
Statut
Membre
-
moura412 Messages postés 45 Statut Membre -
moura412 Messages postés 45 Statut Membre -
Bonsoir,
Je suis français travaillant en France pour le compte d'une société française basée à Bordeaux.
Je vous explique ma situation personnelle : ma compagne habite en Italie..et je multiplie les allées et retours en Avion pour aller la voir...niveau phychologique, cela devient très très dur...
Étant donné que ma compagne habite la bas, puis-je demander à ma direction de me mettre en Télétravail depuis l'Italie pour motif de "rapprochement familial" ? Ma direction a-t-elle le droit de refuser ma demande ? je suis vraiment épuisé de cette situation...
J'attends s'il vous plaît vos réponses.
Merci.
Cordialement,
Laurent78
Je suis français travaillant en France pour le compte d'une société française basée à Bordeaux.
Je vous explique ma situation personnelle : ma compagne habite en Italie..et je multiplie les allées et retours en Avion pour aller la voir...niveau phychologique, cela devient très très dur...
Étant donné que ma compagne habite la bas, puis-je demander à ma direction de me mettre en Télétravail depuis l'Italie pour motif de "rapprochement familial" ? Ma direction a-t-elle le droit de refuser ma demande ? je suis vraiment épuisé de cette situation...
J'attends s'il vous plaît vos réponses.
Merci.
Cordialement,
Laurent78
A voir également:
- Télétravailler en Italie / Femme à l'étranger
- Credit a l'etranger en ligne pour interdit bancaire forum - Forum Banque et Crédit
- Femme malgache danger ✓ - Forum Formalités et papiers
- Actualiser pole emploi depuis l'étranger - Forum Chômage
- Credit impayé et depart vers l'etranger - Forum Banque et Crédit
- Ma femme veut me virer de la maison - Forum Divorce
Merci pour votre réponse.
Non. Je suis pas en Télétravail. Je bosse en entreprise.
Qu'en pensez vous ?
Merci d'avance.
Cordialement,
Moura412
Merci pour votre réponse.
Je souhaite travailler à distance depuis l'Italie mais avec engagement de ma part à venir travailler quelque jours physiquement dans l'entreprise en France.
Je vous tiens au courant.
Merci !