Possibilité de quitter le CDI Intérimaire ?

SwiftJr Messages postés 5 Date d'inscription samedi 21 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2023 - 1 sept. 2021 à 04:08
SwiftJr Messages postés 5 Date d'inscription samedi 21 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2023 - 6 sept. 2021 à 13:36
Bonjour,

Alors voilà, moi j’ai signé un CDI intérimaire il y’a 3 mois avec Synergie.

J’étais dans une entreprise en interim uniquement avec eux (je suis toujours dans la même entreprise actuellement) et pour prolonger à cause des carences on m’a proposé ce CDI… et avec réflexion j’ai finis par le signer car j’ai besoin d’un appartement et d’autres projets également… et cela pouvait m’aider en ces temps difficiles avec la Pandémie.

Cependant, j’ai une question, est-il possible de quitter le CDII sans perdre mes droits ? N’évoquez pas la rupture convo’ svp Synergie ne le fera pas. Si je signe dans une autre entreprise (hors synergie) par exemple en CDD est-ce que je conserve mes droits ? En conclusion, j’aimerais juste savoir comment garder mes droits si je m’en vais ? Merci d’avance !!!

1 réponse

SwiftJr Messages postés 5 Date d'inscription samedi 21 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2023 1
6 sept. 2021 à 13:36
Bonjour, quelqu’un pour me renseigner svp ?
0