Formation a distance cap coiffure

Ninanina - 7 sept. 2021 à 18:53
 Ninanina - 7 sept. 2021 à 22:25
Bonjour,
Je voudrais entamer une formation en distanciel en cap coiffure (car pas le choix). Pouvez vous me dire si quelqu'un en a fait une. Comment ça se passe ? Quel centre de formation choisir ? Pouvez vous me conseiller. Merci d'avance.

2 réponses

jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 494
Modifié le 7 sept. 2021 à 20:10
bonsoir
je vous conseille le CNED établissement public garant du sérieux des études et de la préparation aux examens ou concours
attention cependant il faut faire des stages en entreprises et n'importe quelle école privée ou publique ne vous cherchera pas de stage
attention aussi au prix : si vous arrêtez en cours d'études il y a certaines sommes à régler quand même
attention aux écoles privées dont l'enseignement n'est pas reconnu par les employeurs ou ne préparent pas vraiment aux diplômes convoités
donc pour moi il n'y a que l'établissement public avec lien avec l'éducation nationale qui soit valable: le CNED
ne pourriez vous pas envisager de faire une formation rapide avec l' AFPA? mais en présentiel?
0
Merci bien pour votre réponse. Je devais faire une formation d'une année mais étant tombée enceinte je dois revoir mes projets. C'est pour cela que je recherche en distanciel plus pratique pour moi. Merci
0