Heures de travail
Résolu
mag42
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
sur mon contrat de travail il est stipule que je pourrais etre amenee a effectuer des heures complementaires a la durée de travail prevu dans la limite de 10% par semaine
aujourd hui je recois un recommande en me disant : concernant vos horaires de travail hebdomadaire, je vous sollicite afin que vous effectuiez 2 heures supplementaires a avotre contrat de travail tel qu il est stipule dessus . le dimanche matin de 10 heures a 12 heures.
sachant que mes horaires sont
lundi 8h30 12h
mardi 8h 30 12h
jeudi 8h30 12 h
vendredi 8h30 12h
et le samedi 8h 12h
en a t il le droit merci de vos reponse
sur mon contrat de travail il est stipule que je pourrais etre amenee a effectuer des heures complementaires a la durée de travail prevu dans la limite de 10% par semaine
aujourd hui je recois un recommande en me disant : concernant vos horaires de travail hebdomadaire, je vous sollicite afin que vous effectuiez 2 heures supplementaires a avotre contrat de travail tel qu il est stipule dessus . le dimanche matin de 10 heures a 12 heures.
sachant que mes horaires sont
lundi 8h30 12h
mardi 8h 30 12h
jeudi 8h30 12 h
vendredi 8h30 12h
et le samedi 8h 12h
en a t il le droit merci de vos reponse
A voir également:
- Heures de travail
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Demande de permission d'absence au travail - Guide
- Code du travail pdf - Guide
- Demande de mutation travail - Guide
- Échographie pendant les heures de travail père - Accueil - Maladie
3 réponses
vous avez un contrat de 18 h/semaine si jene me trompe pas donc les heures complémentaires sont de 1.80 heures (à peu près 1 h 45 mn) donc 1 h 45 à taux normal après ls 8 h suivantes à 1.25 et le reste à 1..50 mais il faut voire0 votre convention collective)
bonne journée
bonne journée
merci de votres reponses