Congés payés et arrêts maladie
Résolu
Fredouce
-
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je voudrais savoir à combien ai-je droit de jours de congés payés pour la période du 31 mai 2010 allant au 1er juin 2011 sachant que :
J'ai travaillé en mi-temps thérapeutique de mars à août 2009, j'étais en arrêt de septembre 2009 à février 2010, et de nouveau en mi-temps thérapeutique depuis mars 2010 ?
On me dit qu'apparemment je n'aurais droit qu'à une quinzaine de jours correspondant aux mois travaillé en mi-temps thérapeutique, soit 6 mois (juin, juillet, août 2009 et mars, avril, mai 2010) x 2,5 jours = 15 jours.
Pour info mes arrêts maladie font suite à un cancer du sein.
Merci.
Je voudrais savoir à combien ai-je droit de jours de congés payés pour la période du 31 mai 2010 allant au 1er juin 2011 sachant que :
J'ai travaillé en mi-temps thérapeutique de mars à août 2009, j'étais en arrêt de septembre 2009 à février 2010, et de nouveau en mi-temps thérapeutique depuis mars 2010 ?
On me dit qu'apparemment je n'aurais droit qu'à une quinzaine de jours correspondant aux mois travaillé en mi-temps thérapeutique, soit 6 mois (juin, juillet, août 2009 et mars, avril, mai 2010) x 2,5 jours = 15 jours.
Pour info mes arrêts maladie font suite à un cancer du sein.
Merci.
A voir également:
- Congés payés et arrêts maladie
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Aaq arrêt maladie - Guide
- Congés payés avec deux employeurs - Forum congés
- Faire un stage pendant ses congés payés - Forum contrat de travail