Licencement faute grave / ASEDIC
Résolu
A voir également:
- Licencement faute grave / ASEDIC
- Faute éliminatoire mais permis obtenu forum ✓ - Forum Automobile
- Réembaucher après licenciement pour faute grave - Forum licenciement
- Montant indemnisation faute inexcusable de l'employeur forum ✓ - Forum salariés
- Lettre d'avertissement pour faute grave - Guide
- Exemple faute grave aide-soignante - Forum licenciement
4 réponses
Bonsoir, c'est un licenciement pour faute grave, ce qui vous donne droit aux assedics ainsi qu'a la rémunération des congés payés non pris . pour l'entretien vous pouvez vous y rendre avec un délégués du personnel
Merci pour ta réponse
des personnes disent que après un licenciement de faute grave l'on ne recevais pas d' assedic bref.
Alors comment proceder pour obtenir la rémunération des congés payés?
dois-je le demander a mon entretien avec mon entreprise?
connaissez vous les dossiers enfin la liste des pièces que l'assedic demande?
merci bcp a tous pour vos réponses
des personnes disent que après un licenciement de faute grave l'on ne recevais pas d' assedic bref.
Alors comment proceder pour obtenir la rémunération des congés payés?
dois-je le demander a mon entretien avec mon entreprise?
connaissez vous les dossiers enfin la liste des pièces que l'assedic demande?
merci bcp a tous pour vos réponses
Si ne t'inquiéte pas tu as le droit aux assedics, c'est la faute lourde ou tu n'a le droit a rien du tout.
Pour la rémunération des CP c'est ton patron qui va le faire automatiquement lorqu'il te remetra ton dernier bulletin de salaire ainsi que ton solde tout compte, c'est obligatoire et automatique.
Pour les assedics il faut un certificat de travail le solde tout compte que ton patron te remettra aprés le licenciement et le reste je ne voudrais pas te dire de betises, de toute façon aux assedics ils vont te dire les piéces dont tu as besoin ce n'est pa un soucy.
Pour la rémunération des CP c'est ton patron qui va le faire automatiquement lorqu'il te remetra ton dernier bulletin de salaire ainsi que ton solde tout compte, c'est obligatoire et automatique.
Pour les assedics il faut un certificat de travail le solde tout compte que ton patron te remettra aprés le licenciement et le reste je ne voudrais pas te dire de betises, de toute façon aux assedics ils vont te dire les piéces dont tu as besoin ce n'est pa un soucy.