Maladie professionnel deu coiffeur
Résolu/Fermé
A voir également:
- Maladie professionnelle coiffure allergie
- Grille salaire coiffure 2024 - - Grilles salariales
- Formulaire maladie professionnelle s6100 - Guide
- Épine calcanéenne reconnue maladie professionnelle - Forum arrêt maladie
- Modele lettre d'avertissement pour négligence professionnelle - Guide
- Aaq arrêt maladie - Guide
7 réponses
Bonjour je suis coiffeuse aussi et je souffre malheureusement d'eczema comme vous. Les doigts gonflés, des plaques rouges avec des démangeaisons, des cloques purulantes, des crevasses et puis au niveau des ongles, ils sont tout bosselés, parfois poussent fendus avec des infections. Cela fait 5 ans que je mets de la crème à la cortisone plusieurs fois par semaine, mais rien de mieux, c'est de pire en pire. Mon medecin traitant m'a envoyé chez un dermato qui ne pouvait pas grand chose pour moi vu qu'on a deja essayé plein de taitement. Elle m'a donc envoyé faire des tests d'allergie cutannés chez l'allergologue, j'ai eu une réaction positive aux composant de couleur et de decoloration, et certains shampooings et soins. La dermato m'a conseillé d'aller voir le medecin du travail avec son compte rendu et celui de l'allergologue. C'est en attente. Donc je ne sais pas comment ça se passe ensuite au niveau des indemnités ou d'un eventuel reclassement. En tout cas bon courrage pour la suite car c'est pas facile.
8 juin 2009 à 22:32
cdlt