Inscription au cap petite enfance 2011

Résolu/Fermé
monderay -  
 Sophie -
Bonjour,
je suis assistante maternelle est je dois m'inscrire pour passee le diplome cap petite enfance qui a lieu en juin 2011 comment faire

7 réponses

jo79

les inscriptions sont a faire a partir du 8 novembre au 3 décembre par internet sur le site de votre inspection académique de votre régions dans la rubrique examens.
Sachet que pour passez le CAP, il faut être titulaire soit d'un CAP de moins de 5 ans je crois ou d'un titre de niveaux 4.
Sinon, il faut le repasser en intégralité.
Cordialement
10
anissa

Je me présente également à la session de 2011 à Montpellier. Bon courage à toutes. Vous vous préparez comment à l'examen? Par correspondance ou individuellement? Si certaines d'entre vous sont motivées pour organiser des séances de préparation, révisions et entraide pour les épreuves professionnelles EP1 EP2 EP3 du CAP Petite enfance dans une des médiathèques de Montpellier ou autre je vous invite à me contenter par mail. Pas sérieuses s'abstenir
6
mimi

bonjour moi j'ai le bep carrieres sanitaires et sociales et je n'ai que l'epreuve 1 et 3 a passer. et merci encore pour les dates je cherchais.
5
laluluz

bonjour !
je suis enfin inscrite pour passer l'examen du cap petite enfance pour la session 2011, mais je ne sais pas du tout quand seront les épreuves. si quelqu'un connaît les dates merci de me les communiquer! car je cherche désespéremment! et peut être pas au bon endroit .. je voulais savoir si je pouvais encore effectuer quelques semaines de stage au mois de mai?ou est ce que c'est trop tard? merci d'avance
cordialement.
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gaelle

Bonjour , l'inscription au cap petite enfance ce fait mi ou fin novembre via le site internet pour le pré-dossier . Je me suis renseigner pour le passer aussi .
4
gigi

bonjour
moi aussi je doit passe le cap petite enfance module 2
et il mais impossible de m'inscrire comment faire
merci pour votre reponse
0
Gaelle

Les inscriptions se font du 8 Novembre au 8 Decembre , Je me suis renseigner , on pourra pas s'inscrire avant ! Il faut juste patienter
0
Manon

Bonsoir,
Je souhaiterais m'inscrire au cap petite enfance mais je n'ai pas l'adresse du site internet pour s'inscrire sy vous pouviez me le donner sa serait trés gentil
Merci
0
nelly

bonjour, il faut que tu t'inscrive sur le site de l'academie de ta region moi par exemple je vais m'inscrire a l'academie de montpellier ensuite tu recevra une confirmation d'inscrition et vont te demander de leur envoyer certains documents par exemple toi en tant qu'assistante maternelle tu ne sera pas obliger de faire les stages mais tu devra leur prouver que tu travaille depuis des mois ensuite tu recevra la convocation. bon courage
3
Sophie

Je viens de me renseigner il faut aller sur le sit du rectorat de votre région, rubrique examins puis CAP.
Voila!
3