Noter à la tête du client
Résolu
one piece59
Messages postés
192
Membre
Dernière intervention
-
yapamarkélaposte -
yapamarkélaposte -
Bonjour, voici l'explication de mon professeur de mathématique en lui demandant pourquoi 1 de mes camarade a fait la même erreur que moi mais que j'ai eu moins que lui ce-ci n'est pas la première foi que ça arrive et il nous répond franchement " je note a la tete du client" sur ses mot je lui est dit "monsieur si on en parle a la cpe vous dirait quoi pour votre défense ?" et il me répond "si tu veut être sur louper ton année scolaire fait le après on en parlera et puis la vie est cruel parfois"
je prend ça comme des menaces et je pense pas qu'un prof de math ne doit pas noter à la tête des clients j'en ai marre des prof qui se croie touts permis et franchement celui là il répond au élève etc... j'ai tellement d'histoire sur lui qui me faudrait une éternité pour vous en parlais pourtant je le connais que depuis le début d'année et je crois que le moment est venu pour que justice soi faites donc si vous avez des textes de lois je suis preneur merci de me répondre au plus vite =)
je prend ça comme des menaces et je pense pas qu'un prof de math ne doit pas noter à la tête des clients j'en ai marre des prof qui se croie touts permis et franchement celui là il répond au élève etc... j'ai tellement d'histoire sur lui qui me faudrait une éternité pour vous en parlais pourtant je le connais que depuis le début d'année et je crois que le moment est venu pour que justice soi faites donc si vous avez des textes de lois je suis preneur merci de me répondre au plus vite =)
A voir également:
- Noter à la tête du client
- Erreur de caisse en faveur du client loi - Forum Consommation
- Erreur de facturation en faveur du client ✓ - Forum Consommation
- Licenciement pour plainte client - Guide
- Expulsion client hôtel - Guide
- Numéro client - Forum Consommation