Noter à la tête du client

Résolu
one piece59 Messages postés 192 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2012 - 15 nov. 2010 à 21:26
 yapamarkélaposte - 18 nov. 2010 à 09:51
Bonjour, voici l'explication de mon professeur de mathématique en lui demandant pourquoi 1 de mes camarade a fait la même erreur que moi mais que j'ai eu moins que lui ce-ci n'est pas la première foi que ça arrive et il nous répond franchement " je note a la tete du client" sur ses mot je lui est dit "monsieur si on en parle a la cpe vous dirait quoi pour votre défense ?" et il me répond "si tu veut être sur louper ton année scolaire fait le après on en parlera et puis la vie est cruel parfois"
je prend ça comme des menaces et je pense pas qu'un prof de math ne doit pas noter à la tête des clients j'en ai marre des prof qui se croie touts permis et franchement celui là il répond au élève etc... j'ai tellement d'histoire sur lui qui me faudrait une éternité pour vous en parlais pourtant je le connais que depuis le début d'année et je crois que le moment est venu pour que justice soi faites donc si vous avez des textes de lois je suis preneur merci de me répondre au plus vite =)

3 réponses

one piece59 Messages postés 192 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2012
17 nov. 2010 à 19:43
up
0
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 880
17 nov. 2010 à 20:43
hello..

si vous n'avez pas eu de réponse c'est qu'ici vous êtes sur le forum travail .. et que votre question n'a rien à voir avec le travail !!

de temps en temps nous pouvons répondre hors sujet.. mais là apparemment personne n'a la réponse pour votre cas !!

essayez sur un forum plus approprié !!!
0
yapamarkélaposte
18 nov. 2010 à 09:51
Autant vous habituer, plus tard dans le monde du travail vous serez aussi jugé, promu et augmenté à la tête ... Malheureusement.
0