Lycée prof-élève

Résolu
one piece59 Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je me demande si les professeurs ont vraiment tous les droits car j'ai ma prof d'anglais qui m'aime pas mais alors pas du tout pourtant je suis bonne élève bien vu par tous le mondes etc.... mais là c'est la première foi que ça m'arrive je me sens même agresser car à chaque foi elle me crie dessus vraiment pour un rien et me convoque pratiquement à chaque fin de cour c'est de l'abus de pouvoir ! je me demande si j'ai des droits pour me défendre ça deviens du harcèlement aidez-moi !! s'il vous plait je c'est pus quoi faire j'ai trouvé aucune lois pour ça si quelqu'un si connais il est la bienvenue.
merci d'avance
si personne me répond je devrai faire appels a un avocat car c'est vraiment abusé il faut le voir pour le croire.

A voir également:

6 réponses

Actif

Vous avez essayé d'en parler au CPE ?
1
one piece59 Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

up à l'aide !!!!! j'ai besoin d'une réponse au plus vite
0
one piece59 Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

-- je suis en se moment en train de crée un dossier solide avec mon témoignage pour le présenté prochainement à la cpe
merci pour ta réponse quand même
ni l'absence ni le temps ne sont rien quand on s'aime
0

up =)
0

UP vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!--
ni l'absence ni le temps ne sont rien quand on s'aime
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

bonjour : Mais qu'est-ce qu'elle vous reproche donc quand elle vous crie dessus cette prof ???
0

up
0
durock Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 638

Bonjour

faire des "up" c'est bien, mais répondre aux questions ça peut aussi aider à vous aider !
0

ah oui dsl je croyais avoir répondu à ça question mais j'ai du avoir un problème informatique a se moment là :s
alors ma prof crie pour rien par exemple elle dit en cours qu'on as droit de demander du vocabulaire mes camarade lui en demande elle dit rien par contre quand c'est moi là toute de suite c'est "tu devrais le savoir c'est tout je répond pas a tes question" le pire c'est que mes camarade demander aussi du vocabulaire dans le cours etc.. un exemple parmi tant d'autres mais bon c'est quand elle ma convoqué, elle voulais rien savoir je lui est dit que j'avais l'impression qu'elle aider se qui arrive à suivre sont cour et enlevé toute envie à se qui on des lacunes et aussi qu'elle a une dent contre moi, j'ai dit ça toute en restent polie et elle me crie dessus "tu viens pas en cours pour me critiquer" à cela je répond "oui mais j'ai une liberté de pensés et d'expression" que j'ai utiliser car je suis quand même resté respectueux en vers elle, et à cela elle ma crier dessus bien méchamment "tu sort d'ici je veut pus te voir !!!"
0
Utilisateur anonyme

bonjour : Est-ce que vous êtes du genre tranquille, qui ne chahute pas en classe, qui ne se dissipe pas et qui ne dissipe pas les autres ???

N'y a-t-il pas une vie scolaire, une infirmière aussi à qui vous pourriez vous confier.

Il faut essayer de travailler, sans trop faire appel à elle, bien revoir la leçon le soir tout seul chez vous en tachant de comprendre, car il sera difficile à un prof de reconnaître des torts, même s'il en a. Et puis, sauf d'avoir des témoignages que personne ne voudra donner, vous ne pourrez rien prouver.

Vous pouvez demander de l'aide sur internet dans des aides au devoirs.

Et puis il faut espérer que l'an prochain vous ne l'aurez plus.
0