Arret maladie pendant une mise à pied conserv
Résolu/Fermé
A voir également:
- Arrêt maladie juste avant mise à pied disciplinaire
- Se mettre en arrêt maladie pendant une mise à pied conservatoire - Meilleures réponses
- Se mettre en arrêt maladie pendant une mise à pied disciplinaire - Meilleures réponses
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Lettre mise à pied 3 jours - - Modèles de lettres Entreprise
- Modèle lettre contestation mise à pied disciplinaire - Guide
- Duplicata arret maladie - Forum arrêt maladie
- Mise en cet 390 - Forum CDD
10 réponses
Utilisateur anonyme
3 oct. 2009 à 18:35
3 oct. 2009 à 18:35
Si la maladie débute avant la notification de la mise à pied disciplinaire, l'employeur applique le régime de la maladie. Lors de la notification, l'employeur dispose toujours du pouvoir de fixer la date d'application de la mise à pied : il peut décider qu'elle sera exécutée seulement à l'issue de la période de suspension du contrat pour maladie. Rappelons que la mise à pied ne peut être notifiée plus d'un mois après l'entretien préalable (c. trav. art. L. 122-41).
donc à la date de présentation du courrier.. (lundi) vous étiez en maladie
à quelle date vous met il à pied dans son courrier ???
et pourquoi ne pas avoir fait une prolongation de votre premier arrêt de travail ???
donc à la date de présentation du courrier.. (lundi) vous étiez en maladie
à quelle date vous met il à pied dans son courrier ???
et pourquoi ne pas avoir fait une prolongation de votre premier arrêt de travail ???
3 oct. 2009 à 19:35
Je pense que le deuxième arrêt était une prolongation ... puisqu'il n'y a pas eu reprise du travail (je n'ai plus l'arrêt)
Quant à la date de la mise à pied ???
dans son courrier daté du 24 envoyé le 26 et reçu le 29 il dit juste "nous sommes dans l'obligation d'engager une procédure disciplinaire à votre égard et nous vous informons que vous faites dès à présent l'objet d'une mise à pied conservatoire pendant le déroulement de la procédure".
NOus n'avons eu aucun entretien à ce sujet : jeudi à 14 h 10 il m'a renvoyée chez moi et Basta !! jusqu'à son courrier de mardi !!!