CONGES PAYES PAR CAISSE DES CP
Résolu
A voir également:
- CONGES PAYES PAR CAISSE DES CP
- Modèle demande de congés payés - - Modèles de lettres Salariés
- Décompte des congés payés semaine de 4 jours - Guide
- Caisse nationale d'epargne ✓ - Forum Banque et Crédit
- Cp n - Forum congés
- Simulation calcul congés payés nounou gratuit - Forum salariés
3 réponses
tania57
Messages postés
36155
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2024
8 451
14 oct. 2010 à 12:36
14 oct. 2010 à 12:36
aucune arnaque
normalement au départ de votre mari l'employeur aurait du lui remettre un certificat
en 2011 vous enverrez ce certificat (bleu) de l'ancien employeur et le nouveau certificat du nouvel employeur
ainsi vous aurez vos indemnités de congés payés (toutes les 2) imaginez vous aviez 5 jours de l'ancien emploi 10 jours du nouveau la caise vous payera pour 15 jours de cp
aprè que le nouvel employeur ne veuille accorder que 10 jours c'est un autre problème mais vous vous serez payé 15 jours
normalement au départ de votre mari l'employeur aurait du lui remettre un certificat
en 2011 vous enverrez ce certificat (bleu) de l'ancien employeur et le nouveau certificat du nouvel employeur
ainsi vous aurez vos indemnités de congés payés (toutes les 2) imaginez vous aviez 5 jours de l'ancien emploi 10 jours du nouveau la caise vous payera pour 15 jours de cp
aprè que le nouvel employeur ne veuille accorder que 10 jours c'est un autre problème mais vous vous serez payé 15 jours
oui c'est une arnaque car moi ils me doivent toujours mes congés de mon cdd de l'année 2009 et en plus trouve toujours une excuse pour ne pas les réglés donc à ce jour dossier transmis à un conseiller juridique car la somme monte à 280euros de mon cdd plus congés noel 2009 à 550euros en leur reclament dommage et intérets. C'est tout a fait normal car quand les employeurs ne paient pas leurs cotisations on leur réclame des pénalités donc ils fructifient notre argent.