Retraite mère de 3 enfants
Résolu/Fermé
A voir également:
- Retraite anticipée mère famille trois
- L'assurance retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Retraite - Guide
- Simulation caf famille recomposée - Forum CAF
- Exemple attestation bon père de famille - Forum Famille et Jeunes
- Copie intégrale livret de famille pour retraite ✓ - Forum Formalités et papiers
15 réponses
Nous sommes nombreuses dans ce cas !!!! moi je suis née en 1959; apparemment l'amendement n'est pas clair et bien plus restrictif que ce qu'avait annoncé Sarkozy !!!!... depuis 1 semaine, je fais des recherches sur internet ....les interprétations varient ... il semble que les syndicats vont demander des précisions ... voir 1 site du sgen....
moi non plus je ne souhaitais pas partir si tôt (42% de salaire en vue !) mais d'après 1 estimation d'une personne de l'IA , il faudrait que je travaille 8 ans de plus pour gagner la m^me chose si je ne pars pas le 1er juillet 2011 !!!!!
Alors ... on est obligé d'attendre !!! et de continuer à manifester !!! j'ose espérer qu'on en saura plus d'ici le 31/12/2010 !!!!
Bon courage!
M.A
moi non plus je ne souhaitais pas partir si tôt (42% de salaire en vue !) mais d'après 1 estimation d'une personne de l'IA , il faudrait que je travaille 8 ans de plus pour gagner la m^me chose si je ne pars pas le 1er juillet 2011 !!!!!
Alors ... on est obligé d'attendre !!! et de continuer à manifester !!! j'ose espérer qu'on en saura plus d'ici le 31/12/2010 !!!!
Bon courage!
M.A
Modifié par dd le 15/09/2010 à 14:47
J'aurais aime continuer 5 ans ... encore . Nos metiers changent bcp avec l'autonomie des universités, et dans 5 ans , je ne serais plus capable d'etre dans la course a la performance qui nous attends, ce sera alors une fin assurée en voie de garage.....jusqu'a 62 ans....
27 oct. 2010 à 08:46