Numero de retraite
Résolu
eve
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j ai des formulaires a remplir pour mes parents ages de 84et86ans
une demande d aide au maintien a domicile
j ai les renseigements sauf le numero de retaite?ou trouver ce numero?mes parents sont un peu perdus et moi je sais pas sur quel document je pourai le trouve....
merci de m aider
cordialement
j ai des formulaires a remplir pour mes parents ages de 84et86ans
une demande d aide au maintien a domicile
j ai les renseigements sauf le numero de retaite?ou trouver ce numero?mes parents sont un peu perdus et moi je sais pas sur quel document je pourai le trouve....
merci de m aider
cordialement
A voir également:
- Ou trouver le numero de pension retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : les seniors dont les pensions dépassent 1667 € par mois sont menacés par cette hausse d'impôt - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
- Les retraités qui remplissent ces nouvelles conditions seront exonérés de CSG sur leurs pensions - Accueil - Actualité juridique et financière
2 réponses
Bonjour,
Le numéro de retraite ? Il y en a plusieurs, un pour chaque organisme versant une pension.
Ces numéros figurent sur chacun des relevés des sommes à déclarer envoyés chaque année au moment des déclarations de revenus
Ils figurent aussi, mais sous une forme pas toujours facile à distinguer, sur les relevés de comptes bancaires.
Le numéro de retraite ? Il y en a plusieurs, un pour chaque organisme versant une pension.
Ces numéros figurent sur chacun des relevés des sommes à déclarer envoyés chaque année au moment des déclarations de revenus
Ils figurent aussi, mais sous une forme pas toujours facile à distinguer, sur les relevés de comptes bancaires.