Combien de temps dure une affaire en prud'hom

Résolu
line - Modifié le 11 févr. 2020 à 15:30
 line - 23 nov. 2011 à 14:16
Bonjour,
Au mois de novembre 2010 j'ai ete licenciee au bout de 11 annees d'ancienneté pour inaptitude a tout poste ds la boite ou j'étais. Les raisons sont ainsi harcelement sexuel aupres de mon chef de service. Celui ci a reconnu a moitie les faits mais moi j'ai du quitter mon travail je ne pouvais plus travailler dans ses conditions.
En mars 2011 j'ai pris un avaocat pour mettre mon employeur au prud'homme mais depuis je n'ai aucune nouvel de mon dossier, mon avocat me dit que ca suit son court...
Combien de temps dur un proces au prud'homme ?

1 réponse

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 444
21 nov. 2011 à 17:50
bjr
à mon avis votre avocat n'est pas un rapide
vous auriez déjà du avoir au moins une convocation en conciliation (on vient souvent les mains dans les poches en conciliation)
après si pas de conciliation le fond dure un an mais à partir du moment où vous passez la première fois
pour es avocats souvent plus c'est long plus c'est bon (pour leur portefeuille)
9
merci tania pour votre reponse rapide
0
etc etc....
23 nov. 2011 à 14:10
bonjour,,j'ai aussi effectué une demarche aupres des prud'hommes,concilliation a 5 mois,ensuite juigement rendus 2 ans apres.Maintenant j'attend depuis 2 mois et demi que le greffe tape le jugement......qui normalement devrait encore prendre plusieurs mois car ils sont débordés.Bon courrage.
0
etc etc....
23 nov. 2011 à 14:12
J'oublié ! ca vaut la peine de le faire car on se retrouve soit méme,lavé et reintégré dans son amour propre.Surtout quand comme moi on gagne.
0
merci pr vos commentaires a tous merci de votre aide
0