Aidez moii.svp

Résolu
Carolina84 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2011 - 14 nov. 2011 à 03:01
CLAVAL54 Messages postés 461 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2014 - 17 nov. 2011 à 16:45
Bonjour,
je sais pas si vous pouvez m aidez .Sa remonte a deja 1an maintenan.et.j ai toujours eu peur de faire quoi que se soi jai travailer et signer un cdi en avril 2010 . Tous ce passer bien jusqu a ce que mon patron me fasse des avances . . . Invitation au restaurant week end a deux . . . Puis apres un peu plus sexuel . . . On es parti en deplacement pour le travail il avai pri qu une seule chambre pour 2 avec qu un seul lit . . . J ai voulu discuter avec lui mais sa na jamais.fonctioner. Donc un.soir avant de partir du bureau je lui es dit je ne reviendrai pas demain je t enverrai ma demission a moins que tu veux qu on sarrange il a refuser totalement ma decision de partir je lui es envoier ma demission en courrier simple qu il n a soi disan jamais recue . J ai renvoier ma demission avc ar sans aucune reponse . Il me doit mon.salaire et mes papiers . Que dois je faire ? J espere que vous pourriez aidez je sais pas quoi faire .

1 réponse

Bonjour

Déjà en 1er temps allé déposer une plante au plus vite contre lui et la on vous expliquera les démarche a suivre pour les reste.

Bon courage et surtout ne vous laisser pas faire
0
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 442
14 nov. 2011 à 07:16
bjr
plante contre quoi et auprès de qui ?
vous avez donné votre démission mais avez vous respecté le préavis ?
0
Bonjour,

Plus de 2 ans ces 2 mois de préavis, moins de 1 ans ces 15 jours de préavis et pour 1 ans acquis a son service ces 1 mois de préavis.

Donc vous devez lui envoyer un courrier en L.R.A.R précisant qu'a compter de << fin x = voir ci dessus>>.

Vous effectué votre préavis a compter du jour de réception de la L.R.A.R et vous demande d'effectuer mon solde de tout compte pour la fin de mon préavis avec attestation d' assedic.
0
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 442
14 nov. 2011 à 13:04
pardon ? voudriez vous vous expliquer, comment savez vous cela sans connaitre la convention collective de carolina ? Vous lisez dans les cartes !!!!
0
jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 498
14 nov. 2011 à 13:19
Vous effectué votre préavis a compter du jour de réception de la L.R.A.R et vous demande d'effectuer mon solde de tout compte pour la fin de mon préavis avec attestation d' assedic.
effectuer un STC ?? établir peut etre ? avec attestation assedic ?? avec une démission.
l attesation sera établie mais pas trop utile
0
Carolina84 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2011
14 nov. 2011 à 21:56
c est ce que je voulai faire . Faire mon preavis et partir me il ma repondu ave exactement ces termes si tu ne couche pa avec moi tu pourra toujours courir pour tes papiers on es pa en bon terme apres tou sa donc je ne sohaite pa faire de preavis je veu simplemen mes papiers je veu meme pa recuperer mon argent sil ve pa me le donner mai jai besoin des papiers pr les organismes . Mercii a tous de me repondre
0