Les discussions

Renseignement

Bonjour,je suis ne travaille pas depuis plus de 3ans je n'ai donc pas de bulletin de paie et je me demande si je peux recevoir une aide au logement

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
zoulou33

Rsa activités ?

Bonjour , Mon compagnon vient de commencer une activités a temps partiel ! Je me pose la questions si dans les 3 mois je continuerai a toucher le rsa...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Lmariee

Rsa

bonjour, ne touchant que 660ers de retraite puis je pretendre au rsa ? merci.

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Ysabe_l

Les locataires ont détruits

Bonjour, J'ai loué une maison à une personne qui percoit le RSA !!suite à son départ j'ai fait constaté par un huissier que cette maison avait été b...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Sorgin

Aide financière pour déménagement étant au rsa

Bonjour, Je voulait savoir si étant enceinte je suis au RSA je doit prendre une f3 pour accueillir mon bébé car pour le moment je ne peut pas travai...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
doris33

Saisie

Bonjour, je m'appelle lauriane, je suis au RSA actuellement, et j'ai une dette de 645 euros de l'hôpital ou on ma opérer, sachant que je n'est pas pu...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
lc

Rsa majoré

Bonjour, Je suis enceinte moins de 25ans Je voudrais savoir si les deux conjoints ont le droit au rsa majoré. Nous n'avons pas de revenue et so...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
hiyaaa

Rdv instruction

Bonjour J'aimerai savoir comment se passe me rdv d'instruction pour une femme enceinte sans ressource? Mon conjoint qui ne vis pas avec moi, est ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
hiyaaa

Rsa et héberger quelqu'un à titre gratuit

Bonjour, Je suis père d'un fils de 27 ans, il vit encore chez moi, car il n'a pas encore trouvé de logement et sa situation professionnelle n'est pas...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
garros12

Fin d'etude et plus de 25 ans

Bonjour, je viens de terminer mes études et j'ai 26 ans. Je suis à la recherche de conseil concernant le RSA, j'ai beaucoup chercher mais cela conce...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
papayou974

Cumul rsa et salaire 3 premiers mois

Bonjour, Mon conjoint et moi meme sommes bénéficiaires du rsa (couple) depuis Novembre 2014. Mon conjoint a commencé une activité salariée le 4 Mai ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
sarah2012

Sos-le droit a rsa

bonjour mesdames!j'ai une question a vous pose,en tant que gardienne d' imeuble avec le temps partielle je le droit du RSA ?merci du me repondre,cordi...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
lc

Rsa plus aah

Bonjour, nous touchons un RSA socle et nous avons deux enfants 4 et 6 ans mon conjoint vas toucher l'AAH puis je esperer toucher encore le RSA en co...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
sarah2012

Rsa

Résolu

Bonjour, Nous sommes un couple avec deux enfants. Combien qui nous appartient par RSA.Une fois il y eut LETTRE AUX 800 EURO AUX INTERNET RSA PLUS ta...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
sarah2012

Rsa couple habitant chez parent

Bonjour, j'aimerais savoir le montant du rsa pour un couple vivant chez ma mere

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
lc

Déclaration en couple

Bonjour, J'ai fait une déclaration au RSA comme étant en couple, je voudrais savoir comment cela se passe-t-il si ma copine trouve un travail ? Aur...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
lc

Le délai de prescription

Bonjour, Quel est le délai de prescription d'une fausse déclaration à la caf concernant le RSA qui remonte à 2005. Mais pour moi ce n'est pas une ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
sisi

Demande de rsa

Bonjour,je me suis pacse le 9octobre 2014 j ai fait une declaration commune avec mon ami.20602euro pour lui et 3093euro pour moi;soit un total de 212...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
quiqui

Suspention de tout mes droits

Bonjour, je suis au bout du rouleau j ai etait suspend de tous mes droits caf je vie seule avec mes deux enfants et la caf m accuse a tord de vie ma...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
mimi

Les etrangers enceinte et la rsa

bjr je voulais juste savoir si les étudiantes etrengers (enceinte) on aussi droit a la RSA majoré merci

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Ysabe_l

Changement de situation au rsa

Résolu

Bonjour, Le RSA demande de déclarer nos ressources tout les trois mois. En janvier 2015 je me suis installé avec quelqu'un, ce que j'ai déclarer fin...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
lc

Rsa

Bonjour, je suis une femme mariée, nationalité algérienne née le 22/07/1993, je suis venue en France le 29 septembre 2014 pour rejoindre mon mari...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Ysabe_l

Virement rsa

bonjour je voulais savoir si quelqun pouvais me renseigner voila la caf ma fait un virement. Sur mon compte caf il dise paiment du 12.05.2015 et nou...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
zoulou33

Quel et le délai entre le dossier traité et le virement svp ????

Bonjour, Mon dossier de rsa a été traité le 12 mai quand est ce que je devrait toucher svp

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
zoulou33

Rsa

Bonjour, acctuellement j'attend un enfant et jaimerai savoir si le papa aussi a droit a des versement par la caf ?

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
lekbi76

Ma déclaration trimestrielle

Bonjour, J'avais fait la déclaration trimestrielle RSA ce 05/05/2015 mais je n'est le vois pas s'afficher sur mon compte

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Ysabe_l

Financer ma formation de secrétaire médicale

Bonjour, Je suis actuellement en formation par correspondance de secrétaire médicale par l'établissement "Culture et Formation". En parallèle, pour m...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
zoulou33

Refus rsa

Bonjour, je n'ai actuellement plus le droit aux allocations chômage, j'ai eu une aide forfaitaire de fin de droit de la part de Pole emploi. Je n'ai...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
letti53

Rsa

Bonjour, Les sommes perçues comme RSA sont elles a déclarées sur la feuille d'impôt ...cordialement...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Ysabe_l

Déclaration rsa et aide de fin de droit

Bonjour, étant en fin de droit ARE depuis Mars 2015 et l'ASS m'ayant été refusé j'ai pu bénéficié de l'Aide de Fin de Droit de Pôle Emploi d'un montan...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
sarah2012

Pacsé, rsa et bourse étudiante

Bonjour, j'aurai une petite question, lors de la simuation de rsa je dois rentré nos ressources Hors je suis salariés et ma conjointe est étudiante...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
sarah2012

Droit au rsa ?

Bonjour, veuve avec un enfant de 13 ans je suis salariee je touche 575 euros par mois ,j ai asf de 100 euros ,et apl de 299 euros ,peut on avoir dro...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
sarah2012

Droit au rsa

Bonjour J'ai 60 ans avec une pension alimentaire de 500 € par mois, est-ce que j'ai droit au RSA ? Merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
rezja

Nouvelle allocataire

bonjour je viens aujourd'hui afin de poser une question puisque j'ai eu 25 ans le 18 avril et j'ai déposé une demande de RSA puisque j'ai fais une si...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
SUPERKALIFRA

Un studio

Résolu

Bonjour, je recherche un studio, j'ai 58 ans et quitte ma compagne, pas cher même avec les aide je suis au RSA, j'ai vecu la rue et je suis pas en tra...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
sarah2012

Rsa couple 3 enfants

Bonjour, Pour un couple marié avec 3enfants qu'elle est sa prestation a peu près Mercie de me répondre très cordialement

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
doris33

Trop perçu

Bonjour, Suite au décès de mon ex mari en 2013, j'ai fait un dossier de demande de réversion a la CARSAT. J'ai eu notification de l'attribution de c...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
sarah2012

Rsa et héritage

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je viens d'avoir 25 ans hier et j'ai donc songé à demander à toucher le RSA étant donné que je suis sans emploi et que je n'étu...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Karkof

Rsa

Résolu

Bonjour, je touche 369€ net mensuel je vit seule quel sont mes droit au RSA

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
nad

Retour en france et demande de rsa

Bonjour, Après avoir passé 4 ans en Espagne je rentre en France chez mes parents, je compte faire une demande de RSA. Est-ce un frein pour l'avoir...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
doris33

Question sur rsa déjà imprimé sur la feuille d'impôt

Résolu

Bonjour, Je touche le rsa est celui-ci est déjà imprimé sur ma feuille d'impôt, mais voilà celui-ci n'est pas correct, il est inférieur à ce que j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
danouni33

Rsa

Bonjour voilà juste pour savoir j'ai mon contrat d'insertion qui fini le 31 juillet et je voulais savoir si quelqun conais à peut près quand est ce qu...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Cleopotamine

Remboursement

Bonjour j'ai reçu un mail de votre part en disant que j'avais droit à un remboursement de 400€ après calculs de mes droits, et que je devais vous e...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
feloxe

Rsa socle

Résolu

Bonjour, en touchant le RSA socle a t on le droit a la prime d activité ayant jamais travailler merci

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
casanova53

Rsa et prestation compensatoire

Bonjour, voici ma situation: procédure de divorce en cours (consentement mutuel), je vis seule depuis 10 mois et bénéficie du RSA. Une pension compe...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Cindlim

Droit au rsa

bonsoir, ce matin j'ai retiré ma demande de rsa pour mon compagnon et moi, voila celui ci ne travaille plus et n'a plus d'indemnité de pole emploi qu...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Ysabe_l

Rsa et téléphone

Bonjour, Je suis au RSA depuis 2 mois, j'ai arrêté mon activité non salarié et bien sur je n'ai droit qu'au RSA, sauf que mes charges sont les mêmes...

11 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
jana62

Me renseigner sur mes droit

Bonjour, Je suis seule avec une enfant je fais un temps partiel 600e + ras socle 330e maintenant suis au chômage et il me donne 72 de Rsa c pas nor...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Ysabe_l

Jeunne enceinte

Bonjour, j'ai 19 anset je suis actuellement enceinte de 2 mois, je vais declarer ma grossesse à la CAF , et j'aimerais savoir à partir de quelle moi...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Ysabe_l

Demande d'infos rsa

Bonjour Quelqu'un pourrait il me dire si ....le fait d'être propriétaire diminue le montant de l'aide par la CAF . Par exemple .je viens de percevoir ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Ysabe_l
Résultats 5351 - 5400 sur un total de 7 071