Obligation d'écourter ma formation - cer et rsa
Mir
-
1 févr. 2022 à 11:47
Mediter2022 Messages postés 31 Date d'inscription mardi 4 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2022 - 4 févr. 2022 à 11:31
Mediter2022 Messages postés 31 Date d'inscription mardi 4 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2022 - 4 févr. 2022 à 11:31
A voir également:
- Obligation d'écourter ma formation - cer et rsa
- Culture et formation avis ✓ - Forum Consommation
- Arrêter une formation financer par la région - Forum formation
- Rsa couple 3 enfants 2024 - - Aides sociales Pratique
- Démission et rsa - Forum RSA
- Culture et formation diplôme reconnu ou pas ✓ - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour,
Un CER est un contrat librement débattu...
Ses modalités peuvent difficilement faire l'objet d'une contestation puisqu'il n'est pas susceptible de recours (acte ne faisant pas grief).
La sanction pouvant être ordonnée, par contre, si.
A ce moment, vous pourrez discuter du contenu du contrat.
Cordialement,
Un CER est un contrat librement débattu...
Ses modalités peuvent difficilement faire l'objet d'une contestation puisqu'il n'est pas susceptible de recours (acte ne faisant pas grief).
La sanction pouvant être ordonnée, par contre, si.
A ce moment, vous pourrez discuter du contenu du contrat.
Cordialement,
Mediter2022
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2022
7
4 févr. 2022 à 11:31
4 févr. 2022 à 11:31
Bonjour,
Lorsque vous avez signé le CER était-il mentionné une durée de formation maximum autorisée? Est-ce que le fait de ne pas faire la totalité de la formation vous empêche de trouver un emploi dès maintenant?
Vous avez la possibilité de contester la décision si vous êtes soutenu par votre référent et que vous avez des arguments qui prouvent que ça vous bloque pour retrouver un emploi de ne pas finaliser votre formation.
Vous n'avez pas précisé quel était le niveau de la formation. Je sais que tout ce qui est universitaire est refusé en général.
Lorsque vous avez signé le CER était-il mentionné une durée de formation maximum autorisée? Est-ce que le fait de ne pas faire la totalité de la formation vous empêche de trouver un emploi dès maintenant?
Vous avez la possibilité de contester la décision si vous êtes soutenu par votre référent et que vous avez des arguments qui prouvent que ça vous bloque pour retrouver un emploi de ne pas finaliser votre formation.
Vous n'avez pas précisé quel était le niveau de la formation. Je sais que tout ce qui est universitaire est refusé en général.
3 févr. 2022 à 12:48
Cordialement