Demenage en Suisse
Mfa
-
AN.Banker Messages postés 11272 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
AN.Banker Messages postés 11272 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voulais demenage avec mon marie et mes 2 bébé en Suisse comment je fait mon marie il as beaucoup de dettes en France. Esque cest possible vivre en Suisse faire demande de longement ??
Je voulais demenage avec mon marie et mes 2 bébé en Suisse comment je fait mon marie il as beaucoup de dettes en France. Esque cest possible vivre en Suisse faire demande de longement ??
A voir également:
- Demenage en Suisse
- Amende autoroute suisse - Accueil - Voyage-Vacances
- Créer une holding en suisse - Forum réduction d'impôt
- Vente en cascade déménagement - Forum Louer un logement
- Ma nounou demenage et me demande de la licencier - Forum litiges
- Travailler en suisse avec carte 10 ans - Guide
4 réponses
Vous avez une idée du coût de la vie en Suisse??
De plus la Suisse, ce n'est pas la France..il ne suffit pas d'y débarquer et d'exiger!!!
De plus la Suisse, ce n'est pas la France..il ne suffit pas d'y débarquer et d'exiger!!!
Bonjour,
Même en suisse, vos créanciers sur lesquels vous avez des dettes pourront demander l'exécution du jugement obtenu en France et vous faire saisir en suisse. Ils auront cette facilité également dans les pays de l'union européenne.
Même en suisse, vos créanciers sur lesquels vous avez des dettes pourront demander l'exécution du jugement obtenu en France et vous faire saisir en suisse. Ils auront cette facilité également dans les pays de l'union européenne.
tous les pays européens ont à peu près le même niveau de vie ; il y a du travail partout mais sans qualification il est difficile et mal payé...allez voir dans les agences d'intérim
même si votre mari et vous quittez la France les dettes existeront toujours ....